Retour sur mon accident de moto

Cette vidéo m'a été pas mal de fois demandée sur Insta alors je vous embarque aujourd'hui dans le récit détaillé de mon accident de moto. C'est un peu long et j'en suis désolée mais il y avait vraiment beaucoup à dire. Passez une belle soirée :).

Harcèlement scolaire, mon expérience

Rien ne change dans les bahuts privés bien sous tous rapports. Rien. Il n'y a pas de problème... ce sont juste certains enfants qui sont "trop fragiles". Ben oui, s'ils ne sont pas capables de gérer "quelques moqueries", il faut "les mettre dans une bulle" (...)

Propos tenus par la mère de mon ex de l'époque, une intellectuelle

...
"...L'épisode du non-viol à fait que mon adorable meilleure amie fut convoquée par le conseiller d'éducation pour expliquer pourquoi elle avait raconté ça, car tout ceci "entachait la réputation de l'établissement" ainsi que "la réputation du violeur présumé". Étrangement personne n'a jamais cherché à savoir si quelqu'un m'avait violée par contre..."
...
"... Les propos qu'elle avait tenu étaient d'une extrême gravité, et profiter d'un statut de confidente pour calomnier quelqu'un est un acte d'une bassesse profondément écœurante. De plus, je trouvais vraiment malaisant de reprendre contact avec une meuf qui fantasmait sur ma vie sexuelle..."

Bienvenue en rase campagne dans notre établissement privé d'élite... Enfin peut-être juste élitiste. Ici, seuls les meilleurs élèves peuvent se présenter sous nos couleurs au BAC, les autres sont obligés de se présenter en candidats libres. Ouais, il faut ce qu'il faut pour conserver nos statistiques exceptionnels. Du coup comme on est les meilleurs, ça rend les parents moins regardants sur les chaises dégueulasses qu'on n'a pas changé depuis 1950 alors qu'ils nous payent une blinde, sur lesquelles leurs insupportables rejetons pourris gâtés useront leurs jeans hors de prix dans des salles vétustes. Bien-sûr la qualité de la nourriture est discutable aussi, peut-être qu'elle n'a pas plus de gout qu'elle n'est décongelée, mais on est les meilleurs, et ça justifie le repas à 15 balles.
A part ça tout va bien, et si ce n'est pas le cas, on ferme les yeux.

Connectez-vous au site pour lire la totalité de l'article

Sac de selle Motocentric: review et installation sur la Vulcan!

Bonjour le monde, j'espère que tu vas bien!
Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo pour vous parler du sac de selle Motocentric, une petite pépite trouvée sur AliExpress il y a quelques mois et que j'utilise fréquemment depuis dans mes roadtrips ainsi qu'au quotidien quand j'en ai l'utilité.


Le tail bag Motocentric est disponible sur Amazon et sur AliExpress (je vous ajoute le lien ASAP).

En vous souhaitant un agréable été je vous dis à très vite :).

Mon avis sur Function of Beauty

Leurs produits inondent les réseaux sociaux depuis des mois! Bien évidemment les influenceuses ne tarissent pas d’éloges à leur sujet et on en attendait pas moins d'elles, alors je me suis décidée à commander le shampoing et l'après-shampoing. Pourtant, il est assez rare que je sois influencée par des personnes qui sont payées pour dire du bien de tout ce qu'on leur envoie, mais moi quand on me propose des produits personnalisés jusqu'aux couleurs et aux senteurs, mon ego disproportionné s'illumine.
Pour commencer, quand on commande chez Function of Beauty et qu'on est en France il ne faut pas être pressé. D'une part l'élaboration de la dite Function prend quelques jours, et ça arrive des USA... Peut-être en vélo. Ma commande à bien mis 4 ou 5 semaines à se pointer.
Le principe de Function of Beauty c'est de diagnostiquer globalement la nature de tes cheveux et de proposer des composants en fonction de ce que tu souhaites (hydratation, protection, volume etc...).
J'ai commandé le shampoing et l’après-shampoing en petit format car ayant des allergies cutanées on ne sait pas à quoi et on ne cherche pas car c'est trop long voucomprenéééé je préfère tester plutôt que de prendre le risque de jeter des litres de produits comme ça m'est si souvent arrivée.
On est donc sur deux flacons de 236ml ce qui est tout a fait acceptable pour le prix: 39€ + 10€ de FDP si vous ne prenez pas l'envoi périodique.
Une fois que vous avez choisi les propriétés de votre Function, vous pouvez choisir l'odeur de vos produits, ainsi que la couleur. Mais le point le plus important dans tout ça, c'est que les compos des produits sont plutôt propres.

Le carton d’expédition est sobre et personnalisé, détail peu nécessaire mais sympa, et j'ai apprécié que les produits ne soient pas sur-emballés. Pour être honnête je ne suis pas très écolo, c'est juste que ça me casse les couilles d'aller jeter des emballages dans tous les sens en plus de mes poubelles habituelles. Je ne citerai personne mais quand certaines marques t'envoient une facture dans un porte-facture, est-ce vraiment nécessaire quand un PDF téléchargeable fait tout aussi bien le boulot? Vous avez deux heures. Pour terminer, les produits sont livrés avec une planche de petits stickers moches, probablement pour décorer les bouteilles... Pourquoi pas! Perso je les ai jetés. Less is more Lucette.
Quant aux produits en eux-mêmes par contre: je suis conquise! Et si ça marche sur mes cheveux longs, outre raides, foutrement lourds et décolorés donc brulés, je n'ose imaginer à quel point le résultat doit être 100 fois meilleurs sur des cheveux naturelles. A savoir que j'ai pris une formule hydratante, nourrissante et volumatrice, et tout fonctionne sauf le volume... Comme d'habitude! Mes cheveux sont légers, doux et ont une texture vraiment agréable.

Seul bémol: l'odeur.
Si j'ai pris deux couleurs différentes j'ai pris l'eucalyptus comme senteur et sincèrement, ça sent comme l’alginate d'empreintes dentaires. Heureusement ça ne tient pas, une fois sec, vos cheveux sentent... Vos cheveux! J'apprécie qu'ils ne sentent rien au final, même si j'essaierai surement une autre senteur lors de ma prochaine commande.
Ce sera tout pour cette fois, si jamais vous avez l'occasion d'essayer ces deux produits, n'hésitez pas ils valent vraiment le détour!
A très vite le monde!

Retour à la case Dollar

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes & tous très bien! Je passe par là pour vous en dire un peu plus sur les dernières modifications du site car oui, c'est fait, comme je l'avais annoncé le site est redevenu payant!

Une longue, très longue réflexion

Pour être tout à fait honnête, quand je me suis décidée à remettre le site en activité en octobre dernier, j'ignorais quelle direction j'allais lui donner et s'il était vraiment utile ou nécessaire de le garder. Oui je sais, c'est moche de parler de son gosse comme ça. Donc jusqu'ici, rien de neuf à l'ouest car on est bien d'accord que ça fait des mois et surement des années que je réfléchis à tout ça.
Qui plus est, je n'ai pas brisé les records de présence non plus depuis, peut-être que j'aurais aimé faire mieux, à l'époque. En fait je n'ai pas voulu y investir du temps car je m'interrogeais toujours sur quoi faire de cet espace. Se sont ajoutées quelques péripéties personnelles, pas toujours des plus joyeuses qui m'ont parfois beaucoup absorbée, notamment le décès d'un de mes chiens. Quoiqu'il en soit j'ai constaté à quel point un manque d'objectif pouvait être paralysant.
En attendant, pendant que je suis toujours en train de réfléchir à quelques éventualités, d'autres se sont nettement dessinées alors j'ai décidé de refaire un espace payant.

Faits & conclusions

AudiaXNet a vu son trafic nettement diminuer depuis que tous les articles du blog ont été effacés. Autant vous dire qu'on repart presque de 0. En supprimant tout, je savais ce que ça impliquait, mais il y a bientôt 21 ans je ne partais de rien, et ce nouveau challenge ne me fait absolument pas peur bien au contraire. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce sentiment d'avoir fait peau neuve est satisfaisant.
Cette période de repli m'a permis d'observer et d'analyser les codes et le mode de fonctionnement de ce nouvel Internet, car définitivement, la toile a beaucoup évolué ces dernières années.
Est-ce que le concept du site payant est complètement mort? C'est ce que je pense mais même s'il y a une prise de risque, je n'ai rien à perdre et encore une fois, j'aime les challenges. Donc pour le moment, on finira pas sur OnlyFans et on n'en sera pas réduite à faire notre première sexe-tape. Quel désespoir meuf... Non je ne vise presque personne.

Donc il se passe quoi?

Durant cette période de repli j'ai également beaucoup travaillé. Au cabinet bien-sûr mais sur quelques compétences que je souhaitais (hypothétiquement jusqu'alors) améliorer, ce qui a ouvert quelques perspectives intéressantes. De fait, aujourd'hui, je me sais en capacité de proposer un contenu qualitatif et surtout qui m’intéresse. Ça change, car durant les dernières années d'activité du site, clairement je n'étais ni convaincue ni contente de ce que je faisais, j'avais juste l'impression de patauger dans une marre tiède.
Alors venons-en au fait.

Ce qui est payant et ce qui ne l'est pas

On reste sur quelque chose d'assez similaire à ce que fut AudiaXNet dans son âge d'or.
Une partie du contenu en ligne sera en libre accès. La galerie publique, certaines vidéos (actuellement en préparation) ainsi une grande partie du blog. Le concernant, j'ai définitivement fait le deuil des billets venimeux que je pouvais écrire à une époque. En 2021, la toile n'est pas safe du tout, je n'ai pas le temps de m'occuper des justiciers de salon, et de toute façon, je suis devenue bien trop incorrecte pour l'exercice, même si ça ne m'empêche pas de penser.
Concernant la partie payante, il y aura certains articles du blog en accès restreint, pas mal de vidéos (en cours de préparation elles aussi) avec des thématiques diverses que j'ai hâte de vous faire découvrir, la totalité des photos évidemment et des nouvelles qui sont prêtes à être mises en ligne. Des lives thématiques seront également proposés à terme. Puis d'autres choses sur lesquelles je réfléchis, des nouvelles et des anciennes fonctionnalités que j'hésite à remettre en place. En fait je suis quelqu'un d'assez occupée de base et je n'ai pas envie de perdre du temps mais j'en perds quand-même à me demander si chaque chose est viable ou pas, tu vois l'délire?
Donc on en est là.

Techniquement parlant

Les personnes qui se sont inscrites au site avant aujourd'hui et qui bénéficient d'un accès gratuit le conservent et ne seront pas obligées de payer quoique ce soit à l'avenir. Ceci étant comme d'habitude, au moins une connexion au site tous les 3 mois est nécessaire pour garder votre accès gratuit car pour des raisons de sécurité les comptes inactifs sont supprimés. Ne venez pas chouiner car votre accès est coupé s'il vous plait! Le site est programmé pour supprimer les comptes inactifs, je ne gère pas ce paramètre directement et je ne suis pas en mesure de retrouver votre compte car vos informations sont totalement effacées des bases de données.
Quand j'ai ouvert le site en octobre, j'avais annoncé que le site redeviendrait payant et que l'accès gratuit était une option disponible temporairement. A partir d'aujourd'hui donc, il n'est plus possible d'en obtenir un.
Pour finir, last but not least, pour le respect de la vie privée de ses visiteurs, AudiaXNet est débarrassé de Google Analytics.

Je pense avoir fait le tour du principal. Le site risque de subir quelques perturbations durant les prochaines heures car je dois effectuer quelques modifications qui j'espère seront rapides, et je vous souhaite un agréable week-end!