Nouvelles photos

Une nouvelle série de photos en noir et blanc à découvrir dans la galerie Casual.

Pour vous connecter au site cliquez ici, et pour vous devenir membres dès aujourd'hui suivez ce lien.
Une petite mise à jour technique est aussi effective et le streaming est enfin de retour!
Enjoy et passez une belle journée :).

Snapchat powa

Après avoir installé 50 fois l'application pour la désinstaller tellement j'y pigeais rien et que j'avais pas le temps de me pencher sur la chose, j'ai installé une ultime fois Snapchat et cette fois, c'est bon, je crois que je gère!
Du coup, gonflée par un sentiment irrépressible de victoire, je share avec une joie certaine mon snapcode. 24h plus tard je me retrouve avec des gens que je connais, d'autres non et puis des bites.
Beaucoup de bites.
Depuis que j'ai cette petite merveille sur mon téléphone et que nous nous envoyons des truc honteux avec les potes, tous les matins alors que je viens à peine de me réveiller, fraiche comme la rosée du printemps et coiffée comme Victoria tu t'en doutes, j'ouvre un pm avec une bite dedans et quand ça ne suffit pas, c'est la vidéo d'un parfait inconnu en train de se masturber. Snapchat donc quand-même un peu la fête de la bite. Le côté éphémère peut-être? Pourtant rien ne l'est jamais totalement...

Toutes bites à part, j'ai créé une story dédiée aux inscrit(e)s d'AudiaXNet où j'ai commencé à poster quelques vidéos donc si vous souhaitez me voire faire des playbacks nuls m'ajouter faites, mais envoyez moi également un petit message pour me préciser que vous êtes inscrit(e)s afin que je vous donne l'accès.
Il y a aussi une story pour les autres mais pareil envoyez moi un message. Je trouve ça vraiment pas pratique mais là c'est bon j'ai eu ma dose de zizis surprises pour les trois prochaines années.

Paris c’était bien

Oui je sais, j'avais pas prévenu (promis je remonte bientôt!), mais le timing était tellement minuté que j'aurais pas eu le temps de voir grand monde.
Paris un 14 juillet, quand vous faites tout à contre-courant, c'est juste parfait tellement y a quasiment personne et c'est la première fois que j'apprécie autant un stop by dans le coin, car, oui même si je me sens comme à la maison à la capitale je n'y campe jamais, c'est pour préserver ma santé mentale.

J'ai visité le Louvre, parce que ça m'intéressait un peu et surtout parce que je voulais absolument voir cette statut de Canova. Alors pour fêter ça j'ai viré tout le monde autour de la sculpture que j'ai trouvée quasi immédiatement en entrant dans le musée...

... Pour faire la même photo que tout le monde. A ma décharge j'en ai fait environ 50 autres. D'ailleurs pour continuer dans le cliché:

Voilà. Et il a fallu pousser un peu de monde aussi.
Quatre heures dans un musée (pendant le défilé = très peu de monde = parfait) j'avais jamais fait, mes pieds s'en souviennent encore et ne s'en sont peut-être pas encore remis.

Grâce à mon smartphone, je sais que j'ai fait 12km dans le machin dont je n'ai toujours pas vraiment compris l'articulation mais on s'en fout. J'ai vu tout ce que je voulais voir: les sculptures grecs/romaines, la collection de Marie-Antoinette, les peintures de de Vinci et Véronèse, et même le reste que je ne voulais pas spécialement voir mais qui m'a beaucoup plu.

J'ai fait bien trop de photos mais tout était tellement beau que je ne savais plus où regarder ni comment tout immortaliser sans y passer des plombes (la meuf qui se roulait par terre pour prendre la photo, c'était moi). Même les murs et les plafonds sont beaux.

Et les sculptures y sont aussi parfois dérangeantes (non pas celle là expressément).
J'ai campé dans cette salle qui doit probablement avoir un nom et que je n'ai pas retenu (ils sont sympas mes posts hein? Si tu veux rien apprendre tu fais signe!)


Ci-dessus un monsieur qui se fait manger le fion par un lion

En fait je veux juste vivre dedans tellement la lumière est fabuleuse, absolue et putain de parfaite O.O

J'ai vu Mona Lisa parce qu'elle était là, en passant directement par la sortie de la file d'attente (les touristes étrangers sont vraiment pas chiants), Mona Lisa qui ne m'a pas autant captivée que les autres de Vinci ou bien les œuvres de Véronèse et Subleyras qui m'ont bien pris une bonne heure de contemplation. J'ai pris des grosses gifles, ces mecs sont des génies.

En sortant de là j'étais contente d'aller bouffer.
Après on est allé voir la Tour Eiffel qui n'a pas changé et qui est toujours au même endroit, et comme on avait pas assez marché on est reparti à la Gaieté à pied.
Puis comme on avait pas assez pris le métro non plus (on l'a pas tant pris que ça mais le métro c'est toujours trop) et qu'on était pas assez fatigué, direction le théâtre Tristan Bernard pour aller voir Oh my god, une pièce vraiment bien que je vous conseille si vous passez par là.

C'est en gros l'histoire d'une marionnette "possédée" qui a entre autre un gout certain en matière de décoration

Si t'aimes bien l'humour décalé et prendre des éjaculations de marionnettes sur le coin du nez et bien ça devrait te plaire!
Je me suis permise de faire une vidéo du God's band, elle est effectivement très courte mais j'avais pas envie de me faire engueuler par le curé

Bref, Paris, j'y retournerai!
Vous devez être connectés au site pour lire la suite de ce post

17 juillet – Journée internationale du con

Paris, ou l'éveil de l'insolence

Mais nous y reviendrons, en privé, parce que j'en suis à un stade de connasserie tel que connasserie n'est plus un terme adapté pour moi. Souvent j'ouvre la bouche et je me demande qui a parlé, c'est une sensation assez perturbante pendant deux secondes, le temps de me souvenir de la base à savoir que je m'en fous, et tout ça ne ce serait pas si grave si ça n'arrivait pas si souvent finalement. J'ai essayé 100 fois de me rappeler, sans succès, comment je faisais pour supporter les gens que je ne supportais pas pour une ou plusieurs raisons avant, alors j'ai fini par me faire une raison. Certes, prendre de l'age ne me calme pas, mais j'ai au moins pour moi de ne pas avoir dépassé le stade de la gratuité et c'est déjà pas mal.

Arrêtes ton cirque Jean-Mi...

Ce matin un prospecteur m'a appelé pour me vendre un site internet alors que je remontais deux étages avec mes sacs de courses soit au moment le plus opportun du monde. En temps normal je suis sympa, j'ai fait de la télépro y a pas plus ingrat comme taf, je sais comme c'est pénible d'emmerder tout le monde au téléphone et à quel point t'as l'impression de servir à rien en rentrant chez toi surtout grâce à tes supérieur(e)s qui aimeraient bien te faire croire que de ne pas décrocher 50 rdv en 2h c'est vraiment faire partie de la sous-crasse humaine. Mais comme mon niveau de compassion se promène dans des sous-terrains très très sous-terrains qui plus est en terres inconnues, s'il y a eu une période où je leur faisais volontiers perdre 10 minutes pour ne rien leur dire, un peu comme ils font vu qu'en général on se branle de ce qu'ils disent, j'ai gouté à la joie de pousser tellement à bout un télépro qu'il m'a raccroché au nez.

IT MADE MY DAY \0/

Ah! Beh ça se précise

Normalement si tout se passe bien, ce qui n'arrive jamais, demain je vais chez le concessionnaire pour le devis de ma future moto. Au diable les H2R et autres Harley, j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête.

J'espère que certaines personnes remarquent ici ma délicatesse... J'aurais pu effectivement faire une blague bien pire, méchante, basse et toute dédicacée. Et gratuite. Mais rassurez-vous, je n'en pense pas moins krkrkrkr.
Bref, j'hésite encore avec un Chappy mais juste pour la forme.

Et pour conclure

Après un petit souci avec mon opérateur mobile qui dure depuis 4 jours, je décide de ranger ma flemme de les prévenir pour les interpeller sur le Twitter, leur exposant que 4G merdoit et que je ne peux pas envoyer un putain de iMessage sans qu'il mette 24h à partir. Chose à laquelle Michele/Michale/Michael/IlSaitPlus #PointJeanMi #LaSchyzophrenie me répond "des imessages avec un Z10????"
... #WTF
De consternation je lui ai dit de se reprendre en me demandant si depuis 4 mois ils avaient beaucoup de stagiaires tellement le service client n°1 en France est devenu merdique à souhait.

Sur ce je vais reprendre le prochain petit pamphlet urbex qui sera en ligne on ne sait quand.
Bisou le monde.