… Et merci bien!

Ça fait bien trop d'activité en une semaine ici non? Pour autant je ne me voyais pas entamer mon week-end sans vous remercier car il y a beaucoup de retours très positifs depuis hier et je suis:
- Un peu dubitative mais vraiment contente de l’accueil de la section ésotérique
- Soulagée que 7 mois de travail arrive enfin en ligne.
Ce week-end je réponds à tous vos messages (envoyé via le site, Insta est toujours une cause perdue), même ceux qui me sont parvenus depuis quelques temps. J'ai jamais été d'une grande performance quant ils s'agit de répondre aux messages mais quand je vois mon incapacité à le faire depuis que j'ai décidé de reprendre les commandes d'AudiaXNet... Je me dis qu'on s'est vraiment ensauvagée, genre vraiment pire qu'avant.
Alors merci à tout le monde avec des cœurs avec les doigts.
J'aimerais quand-même clarifier un point qui doit être un peu nébuleux pour quelques personnes au vu de l'essence de certains mails, c'est que je ne suis ni la porte-parole d'une communauté (je ne fais partie d'aucune communauté, merci), ni la garante des pratiquants de l'occulte. Je ne détiens aucune vérité et je ne sais pas mieux que quelqu'un d'autre ce qu'il sait mais quelqu'un d'autre ne sait pas mieux que moi ce que je pense savoir, quand-même.
Maintenant que j'ai un pied dans l'encadrement de la porte, je suis parfaitement consciente de là où on m'attend. Sachez que je vais y venir, mais pas tout de suite, ce serait bien trop facile.

A part ça, c'est le bordel. Comme souvent.
Sur une note technique, si vous êtes habitués du site, vous savez certainement que depuis que je l'ai refait, les personnes ayant profité de l'accès au site, gratuit à l'époque, ont été upgradée en accès VIP gratuitement.
Depuis hier, vous avez été nombreux à me demander comment faire pour lire le premier article de la section occulte alors qu'aucun abonnement disponible ne permet d'y accéder, ce qui n'a pas de sens, on est bien d'accord. Comme je l'ai dit, dans l'attente de la mise à disposition des abonnements Dark Entrance et Premium, les membres VIP ont accès à la totalité des contenus payants, dont la section occulte de manière temporaire.
D'un autre côté, certains ont tout à fait bien retenu ce que j'ai dit (ça m'fait plaiz) et ont créé un second compte VIP en étant déjà inscrits en basic access, me mettant un petit bordel coté admin. Je sais c'est naze mais j'ai carrément rien anticipé. Je vais mettre l'option d'upgrade en ligne d'ici la fin du week-end en attendant s'il vous plait: soyez patients et ne recréez pas un compte pour l'abonnement VIP si vous avez déjà un compte gratuit. Je vous invite à vous connectez au site d'ici dimanche et à aller sur la page de votre compte pour changer d'abonnement.
L'espace membres a été mis à jour. Connectez-vous à votre compte, et upgradez votre abonnement gratuit en accès VIP via la page mon compte.

En vous souhaitant un bon week-end, encore merci!