Qu’est ce qu’elle branle cette connasse?

Ah voilà! La meuf elle annonce qu'elle va revenir et elle disparait encore! Je vous entends d'ici mes petites bitch'!
Et bien non! Je n'ai pas [tout à fait] disparu, et je suis bien loin de chômer. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas passée plus tôt et que je suis toujours très discrète sur les réseaux.
Ma vie en ce moment, c'est presque que du vrai boulot, et la mise en place de pas mal de choses ici... Qui demandent donc pas mal d'actions en arrière-plan. Ça m'a pris du temps, ça m'en prend encore, et ça m'en prendra certainement pas mal pendant quelques semaines voire quelques mois. Très honnêtement... J'en ai plein le cul... Mais je suis pas non plus saoulée car ça avance bien.

Hier, et ça n'a rien à voir avec la choucroute, j'ai terminé un dossier en souffrance depuis plus d'un an... Oui Ginette, ça y est ma boite est vide. Cette fameuse boite pleine de paperasse à mettre au propre et à classer. C'est fait, plus d'une centaine de pages, dactylographiées, imprimées, classées et rangées. Ce truc m'a rongé le cerveau et a bouffé une bonne partie de mon énergie pendant des mois. M'a ulcérée chaque fois que je voyais cette salope de boite par terre dans la cuisine. Mais ça y est, il n'y a plus de boite, et je me sens presque comme une thérapeute organisée. Plus jamais je ne me remettrai dans un bourbier pareil. Jamais. JAMAIS.
Et comme il fallait bien faire quelque chose de cette boite, très logiquement et sans forcément le voir venir: j'ai organisé tous mes placards. Comme quoi les actions les plus bénéfiques partent souvent de rien. Bien-sûr que tout était parfaitement rangé. Mais partout. Voilà... Il y avait de tout partout. Et je ne vais pas dire que je ne retrouvais rien puisqu'en fait je savais même pas quoi chercher étant donné que j'avais complètement oublié l'existence de la plupart des trucs. Mais ça aussi c'est fait, c'est listé, étiqueté, rangé... Et presque beau. Autant vous dire que pour que j'en arrive à un tel extrême, c'est que je suis vraiment fatiguée de moi-même. Presque je me sens comme une adulte digne de ce nom... Presque!... Non.
Ça, c'était pour la partie stade anal de ma vie.

Pour faire suite aux deux derniers posts, y aura-t-il vraiment un AudiaXNet 3.0? Pas du tout. Parce qu'après avoir longuement débattu avec tous mes Moi, et vous savez qu'on est légion et que ça prend parfois du temps, nous avons décidé, presque à l’unanimité... Qu'on allait faire un nouveau site. Nouveau site structurellement quasi terminé et j'en suis ravie! J'ai appris plein de trucs qui vont me servir pour la prochaine version d'AudiaXNet (oui calmez-vous: on reste là), qui elle arrivera beaucoup plus rapidement que le ptit nouveau site car... Bah y a encore beaucoup beaucoup de travail sur ce dernier notamment au niveau du contenu. Ce qui m'amène en droite ligne à ma caméra qui a rendue l'âme en décembre dernier.
Caméra mais plus précisément reflex, que j'avais lourdement fessé (oui oui) pour celleux qui ont suivi, pour finalement le démonter et qu'il retombe en marche, avant de se remettre à déconner et de prendre un vol dans l'escalier. Maintenant il est pété, je sais pourquoi, on passe à autre chose.
J'avais passé un temps certain à choisir une nouvelle caméra, sauf que bien-sûr, c'est la pénurie. Après avoir passé... Trois mois à regarder sa date de disponibilité reculer sans vergogne, ça m'a gavée. C'est pas comme si j'avais pas déjà je ne sais combien de caméras, et à un moment faut que ça avance. J'ai laissé tomber mon caprice, j'ai acheté tous les accessoires nécessaires pour adapter une de mes caméras à sa future utilisation et je suis ravie (oui on est très ravie aujourd'hui) du rendu et plus qu'impatiente de m'y mettre. Ça, c'est fait.

Car oui depuis quelques temps, je produis plus de vidéos. Il y en a toujours eu sur le site, c'est un truc qui m'a toujours intéressée sauf que comme j'ai pas de patience je ne me suis pas investie dans la démarche.
Depuis 2021 j'ai décidé de forcer même si c'est toujours très frustrant pour moi car pas à la hauteur du rendu escompté. Heureusement, on n'est peut-être pas très patiente mais on est tenace et on y va... Pas à moitié car la vidéo sera le média principal du nouveau site.
Pour l'enregistrement des dernières vidéos que j'ai postées sur YouTube, je me suis rapidement rendue compte que si on voulait à peu près bien faire le truc, en optimisant au maximum le temps (car putain ça en prend beaucoup), ça demandait une certaine organisation. Organisation qu'objectivement je n'ai pas... Y a qu'à voir l'état dans lequel étaient mes placards, n'est ce pas... Bref. Je pense qu'une fois la machine en route ça roulera tout seul mais là ça fait beaucoup de boulot en même temps, car dans ce schéma d'organisation, j'ai décidé de scripter toutes les vidéos. Autant vous dire que je n'ai jamais autant écrit de ma vie que depuis janvier 2021 et encore pire depuis janvier 2022.
Ca avance, ça se structure doucement, et je pense pouvoir commencer les enregistrements d'ici quelques jours. Ce qui tombe mal.

Finalement cette histoire de caméra m'aura fait prendre un retard important, car là... Même si on dirait pas, c'est le printemps, et après l'hiver, tout aussi horrible que long, qu'on vient de passer autant te dire que je saute et vais sauter sur la moindre occasion d'aller rouler, au détriment, certainement, de tout le reste. C'est ainsi.
C'est la première année ou en hiver, je sors si peu la moto. Entre le gel, le verglas, les températures infâmes, la pluie et le vent, ça a été une catastrophe totale. Si je ne m'étais pas bloquée sur cette caméra j'aurais certainement pu avancer plus vite, là, si le site ouvre en automne ce sera déjà pas mal.

En attendant je suis ravie (bah oui encore) d'être enfin sortie de cette période d'incubation grouillante et bordélique si distinctive qui précède la naissance d'un projet. Je vous passe pas mal de détails mais, ça a été une curée quand-même :D. Du coup je vous le dis maintenant car je ne suis pas sûre de repasser d'ici là: il est probable que prochainement AudiaXNet soit en maintenance pour quelques heures ou quelques jours. En attendant, prenez soin de vous et surtout soyez bien vilain.e.s.

2 réflexions sur “Qu’est ce qu’elle branle cette connasse?”

  1. Orhand Peggy

    Je découvre ton blog, enfin. Et je vais passer ma soirée à lire tes anciens posts avec bcp de plaisir.
    Hâte de découvrir la suite avec ce nouveau site 🥰😘

Les commentaires sont fermés.