Tu sais que c’est le printemps quand…

Les oiseaux recommencent à chier sur ta voiture

Franchement, j'adore les animaux, mais putain les fientes de piafs sur la bagnole, c'est le putain de truc qui me rend folle dès que le printemps revient. Si encore c'était que de la merde passe encore mais je sais pas ce qu'ils bouffent pour que ça ravage les carrosseries.

Rien que pour ça je pourrais organiser seule un piafficide local C'EST PAS POSSIBLE!!! Avoir le putain de ciel entier pour chier partout et ils trouvent quand-même le moyen de chier en dormant au dessus de ta caisse. Bordel mais qui fait l'éducation de ces salopes?

Les insectes sont de sortie

Moucherons, moustiques et bourdons, voilà avec quoi, ou qui, il a fallu que je deale quand j'ai fait ma première sortie VTT de l'année. Opération lunettes de soleil et cache-nez, avec ça t'as clairement le petit style pour [te] rouler dans la boue. Un vrai scandale. Quoiqu'il en soit pour une reprise, à part que j'avais les cuisses totalement tétanisées, je suis plutôt contente d'avoir:
- réussi à dégager du temps pour y aller
- pas trop galérer.
Entre ma perte de muscles, et ma tendinite, je m'attendais à devoir terminer à pied, en couinant.

Ce qui n'a rien a voir avec le printemps

Car ma putain de tendinite d'insertion est de retour, et après 7 jours de Naproxene: aucune amélioration. Je suis tellement heureuse d'avoir eu tant de crampes au bide pour ça que j'irais péter les vases chinois de ma grand-mère si je ne l'avais pas déjà fait, et j'ai gagné le droit de retirer mes piercings pour faire des radios, faich'. Après c'est pas comme si ça faisait 4 fois que j'essayais de la soigner sans que rien n'y fasse, de fait je ne m'attendais pas non plus à des miracles mais au moins là, on a tout essayé.

La crise

La classique crise hormonale du printemps...

... Mais je gère, en étant mal aimable (certaines mauvaises personnes diront que ça ne change pas trop. Mauvaises personnes!) et en faisant n'importe quoi, comme tous les ans.
J'ai passé ma journée au taf avec mon gilet à l'envers et personne ne me l'a dit pourtant c'est pas faute d'avoir vu du monde. Et puis je fais du shopping... Enfin disons que comme j'ai plus d'argument pour justifier tous mes achats j'ai trouvé que ça. J'ai hâte de porter mes nouvelles chaussures importables et toutes ces lunettes de soleil improbables, le reste ce sera une surprise car je ne me souviens plus de ce que j'ai pris.

Bref, je suis en vie. Bonne soirée les MinouX!

Partager sur Facebook