Trois ans plus tard

Ça c'est fait

Jeudi fut vraiment une journée compliquée dans la continuité de ce que je disais la dernière fois, et se retenir de pleurer donne sacrément mal à la tête. Même une part de gâteau Basque n'a pas réussi à me consoler, je crois qu'il va me falloir encore quelques jours pour m'y faire et je déteste définitivement quand je n'ai que des choix de merde à faire :(((. En attendant, le prochain ou la prochaine qui me dit que "c'est ce qu'il fallait faire" prendra un coup de pelle.

Et joyeux Noël!

Cette année j'ai quasi clôturé ma compta en trois jours. Comme chaque année je peste comme une démente derrière mes piles de papiers en me demandant si pour l'année suivante je ne ferai pas mieux d'y consacrer un peu de temps tous les mois pour finalement toujours arriver à la même conclusion: ça me casse déjà bien assez les couilles de tout faire d'un coup, je ne vais pas m'infliger ça tous les mois car je déteste tellement la compta et ce, au plus haut point, que je serais capable d'y passer 3 jours par mois soit 36 jours par an soit plus d'un mois.

Définitivement non.
Je comprends pourquoi les comptables sont si chers au final, leur taf est tellement rébarbatif et débilisant qu'il doit y avoir une prime de risque pour leur santé mentale incluse dans leurs honoraires.

Le guidon, le retour

J'en ai presque marre de commencer tôt pour rentrer à presque 21h tous les soirs. J'ai cru que cette semaine n'en finirait jamais, mardi je croyais qu'on était jeudi tellement j'arrêtais pas, et la perspective de n'avoir cette semaine que la moitié du nombre de consultations effectuée durant la semaine qui vient de s'écouler me fait l'effet d'être presque en vacances! Après je vais pas me plaindre, mes comptes bancaires sont au beau fixe, le seul problème c'est que j'ai plus le temps de dépenser mon argent. Ah si je me suis achetée un ballon suisse, bien noir pour qu'on voit bien qu'il choppe tous les poils de chien qui trainent en plus de faire très moche, sauf que dans les faits, bon il est clairement moche ça c'est un fait, mais il n'attrape pas les poils de chien. Par contre la chose est super efficace. Ave la grosse boule! \o/ La grosse boule: achat de l'année 2016.

Du régime grossissant

Après avoir fait des analyses ayant révélées des carences multiples et une anémie je me suis obligée à remanger comme le commun des mortels: trois vrais repas par jour au lieu d'un et demi. Pas que je me restreigne, c'est juste que j'ai pas le temps et que je préfère travailler que manger, ce qui ne me pose aucun problème à 42kg mais qui est difficilement gérable sur le long terme à 39.
J'ai donc bouffé normalement, et puis quand je suis remontée sur la balance, j'avais encore perdu du poids et ça m'a gonflé. Partant de là je me suis dit qu'on allait pas forcer la bite: on se remet au sport (et pas qu'à la boule non) et aux courbatures, quant au reste j'ai une super cure de vitamines/minéraux/branlette pharmaceutique que mon bide ne supporte absolument pas des masses sinon ça n'aurait pas été marrant.

Ca n'a failli jamais se produire

Plus d'un mois pour refaire le template du site... Première fois que ça m'arrive en 16 ans. Tout ça pour une version plus que simpliste, limite je me touche pour savoir si je dois en rire.
J'ai tout un paquet de photos et de vidéos à uploader mais entre les jours sans où ma seule envie c'est de m'enterrer et ceux où je bosse comme une dingue, je suis pas sûre d'arriver à tout faire d'ici la fin de l'année, mais je vais tenter ;).

Bonne fin de week-end la planète! <3

Partager sur Facebook