Toujours pas non…

Dès qu'il se passe un truc, une élection, un attentat, j'ai des méga pics de visites dans les heures qui suivent. Vous allez lire tous les blogs que vous lisez habituellement dans ce genre de circonstances ou bien ce que je dis vous intéresse? En tous cas ça m'a stressé alors je ne suis pas venue.
Surtout que je ne suis pas allée voter, chose que j'assume totalement mais que j'ai regretté l'espace de quelques secondes quand la feuille de PQ que j'avais dans mon portefeuille est tombée sur le comptoir en pleine parfumerie pas plus tard qu'hier. Je me suis quelque peu sentie obligée de m'expliquer et au final on a bien ri.
Je ne suis pas franchement surprise de l'arrivée du FN, pas plus que des réactions complètement à côté de la plaque de la presse et des politiques. OK, vous êtes choqués, vous avez honte, les gens qui ont voté FN n'ont rien compris, ceux qui ont voté ailleurs sont des cons, et ceux qui n'ont pas voté sont des "feignants ingrats" (qui cautionnent le FN évidemment → boss du level sournoiserie)... Très bien, mettez une bougie à la fenêtre, ça fera joli, et puis faites une marche silencieuse aussi ça fera des vacances à ceux qui n'ont pas envie de vous entendre. A tous les fiers défenseurs de la liberté et de la république, sachez qu'en France on pense ce qu'on veut, chacun à tout à fait le droit d'avoir son opinion, et c'est pas si grave que ça si quelqu'un ne pense pas comme vous, j'vous jure.
J'ai profité de cette journée d'indignation que fut ce lundi pour aller chez l'osthéo. J'avais déjà fait l’expérience de me faire craquer les cervicales à plusieurs reprises, ce qui n'est pas une expérience super nécessaire dans une vie je vous l'avoue, j'avais pas encore testé le tortillage de colonne vertébrale, c'est chose faite. Ca a craqué sur toute la longueur c'était assez singulier mais je n'ai jamais été si détendue depuis... Deux ans. Si on m'avait dit que de se faire craquer la colonne allait me calmer à ce point j'aurais commencé bien avant, ceci étant, ça n'a malheureusement eu aucun effet sur ma jambe et j'en suis très peinée pour diverses raisons. "Soyez patiente", qu'ils disent.

Je n'arrête pas de faire du shopping, ce qui est très mal comme pas spécialement chiant puisque bouffer me passe par dessus en ce moment et que du coup je ne fais pas de courses, et sans rapport, j'ai eu ma dernière séance de dépilation aujourd'hui!
Je vais attendre encore un peu pour en faire un post, mais pour le moment je suis mitigée sur le résultat qui m'apparait comme bien trop approximatif, dans une quinzaine, je saurai si j'ai foutu 800€ en l'air.
Rien de plus à dire à l'ouest, il faut que je dorme.

Partager sur Facebook