The Red Cabaret

Bonsoir les gens! J'espère que vous allez bien :).
Comme d'habitude, je suis un peu à la bourre pour les mises à jour photos et j'en suis désolée.

J'ai un surcroit de travail, depuis deux mois je ne touche plus terre, je vais devoir revoir toute mon organisation car elle n'est plus du tout adaptée à mon rythme, c'est encore quelque chose qui va m'accaparer une bonne fois pour toutes afin de gagner du temps à terme en optimisant au maximum mon planning mais en attendant, j'avoue que c'est vraiment la foire... Genre... Encore plus qu'avant!
A côté de ça, je suis plus que ravie! C'est épuisant, mais vraiment énorme et pour rien au monde je n'échangerais ma place avec qui que ce soit! :)
L'idée même de devoir faire des photos est strictement intouchable pour l'instant mais je continue de rassembler des idées. En parlant photo je ne vais pas pouvoir faire l'impasse sur G9 dans ce post car j'ai reçu beaucoup de messages à ce sujet.
Pour faire court, sachez qu'elle est prête, toujours sur le plan de travail. Ca avance doucement. Ce n'est pas tant le manque de temps qui m'empêche d'avancer mais un certain perfectionnisme (même si ce qui va arriver, et loin d'être parfait à mon sens mais ça c'est une autre histoire) et aussi, le fait que je me sois perdue en route et que peut-être, je le sois toujours un peu.
Je reviens très vite vous en parler (je l'espère, cette semaine!), en attendant, je vous invite dès maintenant à vous connecter pour découvrir les nouvelles photos dans la galerie Thématiques.
A très bientot!