Team Laguigne etc.

Le festival a commencé cette nuit à 2h17.
Deux heures après m'être endormie, mon chien a décidé de gerber partout. Ayant pleinement conscience de ne pas avoir acheté de lingettes imprégnées anti-bactériennes lors de mon dernier passage chez Leclerc, à 2h31 alors qu'Aloha commençait à tourner en rond, j'ai sauté dans les premières fringues qui me sont tombées sous la main pour aller le promener.
Une fois le séant fièrement enroulé dans mon yoga pant de manouche, j'ai découvert qu'il n'y avait plus d’électricité dans les parties communes. Cherche le portable, trouve pas le portable, trouve finalement le putain de portable, sors le portable, cherche le widget qui va bien pendant que le chien menace à tout instant de se soulager sur le palier, widget trouvé, tout va bien.
Alors que je suis enfin dehors la tronche de biais et la tignasse vexée, j'ai la confirmation que le 16 octobre à 2h33 il fait bien 5 degrés. Je commence à faire le tour du jardin, je pense à tuer des bébés lapins, le chien se promène, j'espère qu'il n'y a pas de contaminés dans les buissons et j'attrape une sérieuse envie de pisser à cause des conditions climatiques déplorables.
Le chien ne posera aucune pêche.
Je ressors le portable et active la lampe torche, je rentre chez moi, démarre alors une nuit à me coucher pour me rendormir à moitié pour me relever environ tous les quarts d'heure et nettoyer du vomi. Je finirais par vraiment m'endormir à 6h et des brouettes, je ne me réveillerais jamais pour emmener la voiture à la vidange comme c'était prévu.
Au dernier réveil le chien va toujours mal alors je l'emmène chez le véto dans l'espoir de faire une nuit convenable entre le 16 et le 17.
Gastro, injections, et gros comprimés.
Depuis, ça ne va pas mieux.
Par dessus ça, les patients qui annulent pour cause d'angine, j'en déduis que je ne suis pas la seule à avoir eu froid mais l'inverse ne m'aurait pas vexé pour autant.
Il est 19h et quelques, j'ai un mal de tête complètement douloureux et avant d'aller donner ses médicaments à mon chien, je vous informe que la boutique est ouverte.
Tous les produits ne sont pas encore disponibles et beaucoup d'ajouts vont arriver les prochains jours.
Enjoy et bon week-end!

Partager sur Facebook