Summertime sadness

Même si tout n'est pas tout noir, ces dernières semaines n'ont pas été les plus jouasses pour des raisons qui seront évoquées plus loin. Du coup comme chaque période trouble qui touche à sa fin, j'ai envie de tout changer ou presque.
A commencer par le template du site parce que ça tombe toujours sur sa gueule, qui tellement simple ne veut rien dire et tellement passe-partout qu'il ne doit plaire à personne. Je suis gavée de taf et tant mieux, mais je ne manquerai pas de profiter d'une insomnie pour dégager tout ça.
Arrive ensuite mon lieu de travail qui me ressort par les yeux, en particulier son emplacement, et il faut que je change mon bureau qui jure désormais avec les autres meubles de la pièce. Ça sent l'expédition à Ikea qui se profile et le détour par Castou, j'aurais bien aimé dire que ça fleurait aussi le déménagement mais ça c'était avant la régul' de l'URSSAF. Ce qui est bien avec cet organisme, c'est qu'il ne s'emmerde pas: bien que tes revenus soient les mêmes ça ne l'empêche pas d'augmenter les charges, après tout manger, c'est surfait.
Arrive ici le dossier moto, car je sais pas si tu sais, j'ai eu mon permis A2 il y a presque deux mois, donc très logiquement il faut que j'achète ma machine. Mais comme rien ne peut être trop simple sinon ce ne serait pas assez drôle, le jour où je suis allée à la concession, la moto que j'avais choisie à été achetée par le mec juste devant moi. Pour bien faire c'était la seule en stock et puis pour encore mieux faire, elle a pris 3500€ de plus en 24h #LaGuigne. Merci les taxes, merci Macron, tu sers vraiment à rien mec. Donc comment te dire que 17000 boules pour une moto c'est peut-être un peu poussif en cette période... Elle est belle hein, sisi vraiment elle est magnifique, mais pas aujourd'hui. L'affaire est en cours, moi et tous mes moi y méditons malgré tout.
La bonne nouvelle par contre, c'est que je ne suis plus obligée de retourner dans cette moto école.

Passer mon permis a été un exutoire. Dans la période où j'ai commencé, j'en avais vraiment besoin, ça m'a beaucoup aidé, sauf que depuis mars pour des raisons qu'il est inutile d'évoquer, on va dire que "l'ambiance" était devenue étouffante voire même déplacée. La situation était humainement très inconfortable, j'ai horreur de devoir faire bonne figure envers des gens à qui j'ai juste envie d'envoyer des sauts de merde dans la mouille (je précise que ce n'était pas sans raison évidemment). J'ai énormément pris sur moi tout en m'investissant à 200% dans mon apprentissage pour partir au plus vite de là. C'est le genre de situations que j'évite et que je prends bien soin de ne jamais provoquer tant c'est toxique mais c'est sans compter sur les autres, comme souvent. Malgré tout, tout s'est on ne peut mieux passé, dès lors que j'ai souhaité partir au plus vite, en un peu plus d'un mois c'était fait, et je ne suis que joie dans mon corps de ne plus jamais avoir à y retourner. Pas même pour le A à moins que mon aversion ne se soit dissipée d'ici là. Mais pas pour le moment... Non là les sauts de merde sont encore dans le placard.
Je ne jugerai pas, mais j'en pense pas moins.

Dans la continuité, je ne compte plus le nombre de stop que je mets aux gens depuis quelques temps et je flotte dans une tristesse suffocante depuis des semaines. Il n'y a rien de plus délicat que de devoir mettre des stop parce que les personnes en face ne sont pas capables de le faire elles-mêmes.
Après avoir bien expié, et je ne doute pas que ça a dû en ravir certains, je me suis décidée à prendre de la hauteur par rapport à ces événements: je suis fatiguée d'être triste. Même si mon comportement n'avait parfois rien d'exemplaire, ce n'était pas mieux en face, mais j'ai envie de te dire que c'est pas si grave, je n'ai plus envie non plus d'y accorder d'importance. J'ai mis un coup de pied au fond du seau, j'ai envie et besoin, de me concentrer sur les choses et les gens qui me font du bien, Alea jacta est.

Dans un registre plus léger, j'ai découvert que Migouel, mon aspirateur robot, prenait certaines libertés quand en regardant l'historique de ses interventions, je me suis aperçue qu'il se mettait en marche tout seul à 4h01 toutes les nuits depuis quelques jours. Et bien qu'il passe à 10cm de moi alors que je suis endormie cela ne m'a jamais réveillé o_O. Étant donné qu'il fait déjà deux passages officiels au quotidien, je pense à le mettre sous Ritaline mais blague à part, impossible de savoir pourquoi il fait ça :D.
Pour continuer dans les gadgets ma clope électronique s'étant mise à déconner très fortement ces dernières semaines, pour fêter mes 7 mois d'arrêt tabac je me suis fait plaisir en achetant cette petite (lol) merveille que je lorgnais depuis quelques mois.


J'attends le nouvel atomizer mais je suis déjà ravie de mon achat! Elle est immensément lourde et embarrassante mais elle est définitivement magnifique! <3
Et pour terminer, ayant enfin réceptionné les ampoules des éclairages que j'utilise pour mes vidéos afin de remplacer celles que j'ai cassées il y a quelques temps #LeTalent, je vous informe que je vais pouvoir recommencer les enregistrements! Rendez-vous sur Patreon pour la suite!
Et c'est ici que je vous laisse en vous souhaitant la journée que vous méritez xoxo.