Radio pinède 2016 part II

Du soleil et des vagues

Après nous avoir lâchement abandonné ces dernières années sur cette partie de la côte, les vagues sont définitivement de retour! Et elles déroulent vraiment bien sans être trop chiantes: c'est parfait! Le soleil est également de la partie, un peu trop, mais je chipote ;). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour ne pas brûler vives, en tous cas on essaie.

GENESIS 9?

Il arrive parfois que quelques personnes me reconnaissent et viennent tailler une petite bavette alors que je suis en train de faire des photos, chose qui est encore arrivée pas plus tard qu'hier :). Je trouve ça vraiment sympa qu'on puisse se rencontrer et échanger quelques mots, ça me fait infiniment plaisir et je vous remercie pour ces petits moments <3. A côté de ça et même si ça se passe globalement toujours bien, il est déjà arrivé que certaines personnes tapent carrément l'incruste dans des situations diverses et variées ou se postent derrière moi pour me regarder faire (et parfois prendre des photos. Sisi...). Rien de vindicatif dans ce qui va suivre mais si d'aventure vous me croisez, je vous demanderai de simplement respecter ma vie privée et/ou mon travail, j'ai toujours adoré rencontrer les gens qui me suivent mais ça n'a pas à impacter les personnes avec qui je me trouve, et il est très désagreable de se sentir observé(e) quand on se concentre :). Une fois que j'ai terminé par contre y a pas de problème! Voilà, je tenais a faire cette petite piqure de rappel just in case ;).
En ce qui concerne G9, j'ai fait quelques photos sans trop de conviction et je ne sais plus/pas si cela aboutira a quelque chose cette année. Je suis toujours très fatiguée et je n'ai absolument pas envie de me mettre a courir après la météo cette fois: je laisse faire. C'est les vacances, j'en ai besoin.

Les vacances??

Oui LES VACANCES! J’étais partie dans l'optique de ne rien foutre et de me reposer, chose que je fais dans les grosses lignes étant donné que je m'enfile des nuits de 12h et que ça me fait un bien fou! Mais dans les faits, en trois jours j'ai fait tout ce que j'avais la flemme de faire avant de partir, et plusieurs fois sinon ce serait pas drôle krkr. C'est pas toujours reposant mais je retrouve enfin une tronche acceptable et j'ai bon espoir de rentrer avec autre chose que la gueule de victime avec laquelle je suis partie même si les coups de nerfs et les nuits blanches sont moins loin que je ne l'avais cru. Peut être que j'ai mal expliqué ce que j'avais ou qu'on ne me prend pas tout a fait au sérieux, peut-être que c'est juste "pas de bol"... Quoiqu'il en soit, les fleurs de Bach, ça marche pas.

Le point photographie

Outre le fait que j'estime être assez en retard (6 mois, c'est bien 6 mois) pour enfin mettre mon portfolio a jour quand je rentrerai, j'ai aussi hâte de tester mes nouveaux parapluies, et si ça n'a l'air de rien sachez qu'ils sont super bizarres et que franchement je suis très curieuse de voir le rendu! :D A cote de ça je vais profiter de ces vacances pour tenter quelques choses que je n'ai jamais tenté et je vous montre ça asap si ça marche :).

A bientôt les MinouX!

Partager sur Facebook