Radio pinède 2016 – Part I

Presque désolée pour le manque de nouvelles, mais la fin de la semaine dernière a vraiment été compliquée et j'avais vraiment besoin d'une coupure. Et puis depuis le week-end dernier tout s'enchaine un peu vite, du coup pas le temps de me poser, et puis pas vraiment l'envie non plus. Pas que je manque de choses à dire, mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer là-dessus depuis quelques semaines: c'est pas le bon moment.
BFF a accouché le week-end dernier...

... Preuve que bébé ne m'a pas écouté quand il y a quelques jours, je lui ai dit de ne pas tenter une sortie à cette période (ça commence!). C'est ma seule motivation pour repartir à Toulouse, je n'ai jamais eu autant pas envie de repartir à Toulouse, sachez-le, et je me fiche profondément que ma phrase ne soit pas super française aussi tu vois.
Bref mon filleul est super mignon (ouf), sachez-le aussi.
A part ça, plein de trucs.
J'ai beaucoup bossé, j'ai encore et toujours beaucoup pédalé, beaucoup fait les magasins, beaucoup bu et beaucoup mangé, beaucoup rigolé et comme l'eau est à 16 et qu'il y a des vagues c'est guinguette!

Mes cuisses sont énormes et c'est un peu pareil pour mon cul. Le vélo c'est bien mais je ne sais pas quoi faire de tout ça, quoiqu'il en soit mon prochain achat sera impérativement un fat bike <3. Je suis montée dans la dune (c'est interdit donc c'est mal, ne faites pas ça chez vous) par un chemin inexistant, je me suis retrouvée seule au milieu de nulle part et c'était super chouette. J'ai évidemment fait quelques photos
Et je me suis bidonnée comme une merde en pensant aux Trois Grâces avec mes trois touffes. Est-ce que j'étais encore à deux grammes? J'aime à penser que oui.

Quoiqu'il en soit, Genesis 8 est dans le DD.

Partager sur Facebook