Ouverture de Light of Shade

Je passais par ici pour vous annoncer l'ouverture de mon blog/shop occulte!
Ça a été une vraie curée de tout mettre en route, pour la petite histoire le contenu éso devait devenir une partie intégrante d'AudiaXNet sauf qu'après avoir mis le nez dans les statistiques il s'avère que Google m'a fortement pénalisée pour avoir du contenu auquel il n'avait pas accès. Incroyable mais vrai, et je trouve ça un peu dommage qu'une entité virtuelle puisse faire sa loi.
Du coup j'ai dû m'asseoir sur tout le travail d'intégration déjà mis en place, pour tout recommencer... A côté... Quatre fois.

Dans un premier temps la totalité des articles à thématique occulte à été déplacée là-bas, avec la boutique. Même si sur le fond ça me casse royalement les pieds d'avoir 50 sites, d'un autre côté je me dis que ce n'est pas plus mal non plus... Ça me donne une impression d'espace. J'avoue que c'était très pratique d'avoir tout au même endroit mais je trouvais aussi que ça faisait désordre (depuis quand je mets de l'ordre dans ce que je fais moi? Putain le confinement ne me réussit pas).
Les commentaires sont également ouverts, vous pourrez donc poser des questions et interagir comme vous le souhaitez. Je sais je sais! Ca pourra peut-être vous faire drôle mais je vous promets que ça va bien se passer :D.
Le site est totalement privé, mais pour vous avoir entendu râler pendant des années chaque fois que je changeais la sécurisation de l'espace membres d'AudiaXNet parce qu'il fallait vous réinscrire (d'ailleurs on remarque que ça fait des années que je n'ai pas changé hein, j'suis sympa), j'ai pris la liberté de migrer les comptes utilisateurs (niveau Gold et Platinum) sur le serveur du site. De fait, vous n'avez pas à vous réinscrire si vous êtes déjà inscrit.e.s ici, votre identifiant de connexion et votre mot de passe sont les mêmes.

Pas de panique pour les personnes qui ne veulent pas accéder à Light of Shade et dont le compte aurait été transféré! Vos informations seront automatiquement supprimées en totalité si vous ne vous connectez pas au site d'ici un mois.
Si vous n'êtes pas inscrit.e.s sur AudiaXNet, sachez que l'inscription sur Light of Shade est totalement gratuite.
Voilà pour les informations pratiques relatives à l'ouverture du site.
Pour le reste, je vous invite à vous rendre sur le site pour un petit post de bienvenue :).