On s’en rapproche…

Bordel encore une série de photos où elle se la touche avec sa gratte! Ouais je comprends, c'est que vous en bouffez un peu depuis le début de l'année. Mais soyons honnêtes: pas tout à fait étant donné qu'il n'y en a que deux qui ont été publiées sur le nombre (et il y en a eu... Pas mal). Quoiqu'il en soit, ça mérite peut-être une explication, car oui, il y en a une.
Le premier guitariste que j'ai pris en photo était celui d'agora fidelio, c'était il y a environ un siècle et demi et c'est là que j'ai découvert que j'aimais particulièrement ça.

Autant te dire que comme elle n'est plus en ligne depuis un moment j'ai du dépoussiérer les vieilles sauvegardes pour la retrouver. Néanmoins, elle est toujours présente dans mon book car c'est une des meilleures photos que j'ai faite.

Dans ce dernier figurent d'ailleurs tous les guitaristes que j'ai pu photographier, que ce soit dans un but de publication ou non, vu que chaque fois que j'ai eu (et que j'ai) un(e) client(e) qui jouait de cet instrument je l'ai plus que vivement encouragé(e) à le prendre pour la séance.

Et au final, je commence à en avoir beaucoup, parce que ça commence à faire un bail que je m'y suis collée


Et plus ils sont nombreux, mieux c'est! krkrkrk

Je saurais pas vraiment expliquer ma démarche, c'est juste que j'aime cet instrument et qu'il m'a fasciné de longues années avant que je ne m'autorise (faut croire) à y toucher.
Ca fait plus de deux ans maintenant que j'ai commencé à jouer et depuis que j'en ai deux à la maison, clairement, je me suis mise en quête de la photo parfaite...

... Le Graal quoi. Et comme le seul guitariste sur qui je pourrais faire mes expériences fait des manières (sisi tu fais des manières), on en revient toujours au même point qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.
Du coup oui, j'ai déjà quelques séances "guitare" à mon actif, car à cause ou grâce à ma quête, je n'en suis toujours pas totalement contente. Pas qu'elles soient foirées totalement mais elles ne méritent quand-même pas d'être en ligne car c'est pas ça.

Ci-dessus le grand JIMM, qui j'espère m'a envoyé mon/son CD (on dit ça on dit rien mais on le dit en passant)

Je précise tout de même que les photos qui accompagnent ce post ne sont pas les foirades dont je parle, et sont uniquement là dans un but illustratif. Reprenons.
La recherche du Graal continue donc et aujourd'hui suite à une moite et chaude nouvelle session (parce que canicule cqfd) j'ai réussi à pondre un truc pas mal.

Et cette série, dont l'extrait ici présent est tout de même carrément mieux qu'avec le dégât de pixels by Facebook, a des chances de débarquer dans sa totalité au Cabaret... Quoique c'est pas sur car ça m'a donné d'autres idées mais bon passons.
Et si vous êtes guitaristes et que vous avez envie d'avoir des photos super cools (mais pas graalesques), vous savez où me trouver*!

*Quand il fera moins chaud uniquement

Partager sur Facebook