Nouvelle version du site

Je crois qu'il faut que j'arrête de me grouiller quand je refais mon site. Premièrement parce qu'à chaque fois je fais de la merde, deuxièmement parce qu'en plus ce n'est pas toujours dans ce que j'avais l'idée de faire.
Cette fois c'est bon... Comme chaque fois que j'intègre des trucs que je ne maitrise pas trop la compatibilité n'est pas forcément gérée comme je le souhaiterais mais je vais plancher dessus et je finirai bien par trouver une solution.
En d'autres termes la version écran est clairement ce que je voulais faire à la base, ayant développer une petite fixette sur les sections et autres flex, qui fonctionnent magnifiquement bien sur tous les navigateurs - en tous cas je l'espère car j'ai tout fait pour, je vous avouerais qu'au moment où je rédige cet article je n'ai toujours pas trouvé le courage d'installer Chrome pour vérifier, quant à IE n'en parlons pas... J'ai déjà passé un samedi de merde et une nuit de merde, ne commençons pas à merdifier© cette journée - sauf sur les devices mobiles qui ont l'air de couiner un peu (oui c'est la merde oui! OUI C'EST LA MERDE MICHELINE!!!!!!!!). Du coup ben la version mobile est très épurée, mais au moins elle est lisible. J'y reviendrai plus tard.
Quant à ma journée de merde d'hier, j'ai commencé par me mettre complètement à la bourre parce que j'étais en train de faire tout un tas de cherches et tests pour cette version (démarche globale qui a fini par aboutir vers environ 2h du matin). Vers 15h je me suis rendue compte que je n'avais donc rien fichu de ce que je devais faire c'est donc en catastrophe que j'ai sorti mes bestioles et que je suis allée me doucher pour aller commander mon nouveau PC portable avant que mes vieilles habitudes de jeter mes ordis par la fenêtre ne reviennent car... Un accident est si vite arrivé et que mon Viao étant devenu très lent plus personne n'était en sécurité dans un périmètre d'une dizaine de mètres autour de mon immeuble. J'ai fait un stop par le Burger King pour me rendre compte que je m'étais cassée une molaire, pas de beaucoup mais ça suffit à me faire plutôt mal. Je suis passée chez Kawasaki parce que comme les cathos qui vont se torcher le cul à la messe le dimanche, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée me rincer l’œil sur ma prochaine et seconde moto (qu'il faut que j'aille essayer... Quand j'aurai du temps... = on va surement zapper l'essai avant de l'acheter mais ça changera pas que je vais encore galérer à trouver du temps pour l'acheter quand-même) (bref... Je cherche un assistant gay vous pouvez m'envoyer vos CV) (c'est un vrai recrutement). Et puis en rentrant chez moi c'est Hell qui n'arrivait plus à respirer donc je l'ai emmené aux urgences.
Les urgences vétérinaires c'est toujours un grand moment, entre les chiens en train de mourir dans la salle d'attente et les gens qui te parlent, j'étais contente de sortir, Hell beaucoup moins d'avoir pris une piqure dans le séant. Quoiqu'il en soit j'ai passé ma nuit à le surveiller sous perfusion de Red Bull, j'ai pris une vieille montée au milieu de la nuit qui ne m'a pas aidé du tout, et j'ai quasi terminé cette nouvelle version qui sera fignolée rapidement.
En gros si je te faire le bilan général de mon état là tout de suite: je vais pas tarder à avoir mes règles, j'ai dormi 5h, et la première personne qui m'approche je pense que je la réduis en miettes.
Je vais aller me préparer, fumer 20 clopes que je n'ai pas et aller rouler.
Passez la journée que vous méritez *cœur avec les doigts*.

Retrouvez-moi sur...

Membres