Les changement du printemps

C'est pas parce que j'en ai pas parlé cette année que je ne l'ai pas fait. Oui, parfaitement, j'ai fait mon grand ménage par le vide du printemps. D'ailleurs, j'ai pas pu faire beaucoup de vide cette année car je n'ai pas spécialement engrangé de conneries en 2017 comme je pouvais le faire les années précédentes mais ça à la limite, j'y reviendrai dans un autre article. La dernière fois j'ai dit que j'en avais plein le cul de mon site, une semaine plus tard me revoilà pour annoncer que j'ai l'impression de m'être presque adoucie, mais que s'est t'il passé pendant cette semaine?
J'ai pelé du bras et ça m'a furieusement gratté. Quand je pense que j'en ai pour une bonne année avec ce tatouage, je suis à deux doigts de prendre deux tatoueurs pour que ça aille plus vite, en attendant, j'ai mué et tout va bien.
Je me suis volontairement un peu coupée du monde pour réfléchir à au moins trois trucs qui me prenaient la tête, notamment mon site. J'ai bossé et je bosse encore pour une nouvelle enseigne et j'ai envie de mettre des Kiki partout (oui ça arrive même aux meilleurs) parce que oui je suis une directrice artistique qui a de l'humour. D'ailleurs si vous voulez m'offrir un Kiki vous feriez de moi la femme la plus heureuse du monde (je parle de la peluche, pas de mérpise). Je me suis réancrée sur les conseils de la plus adorable des filles du monde et de l'univers et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai fait de la moto et définitivement j'adore rouler trop vite sur les petites routes... Des fois à gauche. Je me suis reconnectée avec la nature, la pluie et le soleil (le printemps 2018 c'est l'automne) et j'ai essayé en vain de prendre du temps pour me reposer et surtout pour ne penser à RIEN. Dans les deux cas, ce fut un échec. J'ai découvert de nouveaux horizons, dont un nouveau spot urbex, et pour finir j'ai brainstormé très fort avec des gens plus compétents que moi en matière de web etc.
Et aujourd'hui qu'est ce qui se passe? Et bien ce site est vide, et l'espace membre dans sa dernière version s'en est allé parce que nous avions un problème... De sens. Les remboursements pour le reste du mois de Mai ont tous été envoyés de mon côté, je vous invite à surveiller vos compte PayPal de votre côté pour les personnes concernées. Ne tenant pas à trop dénaturer le lieu, mes proches et mes connaissances proches pourront toujours s'inscrire (gratuitement) pour consulter les vlogs ainsi que les nouvelles photos. Néanmoins comme tous les comptes ont été supprimés, pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà fait il faut vous réinscrire.
Sinon tout se passera désormais là-bas:

Il me semblait logique de passer en revue toutes les options proposées mais comme je sais que les gens ne lisent pas je ne vais pas me fatiguer à faire une redite de ce qui est déjà inscrit directement sur la page.
Ce qui va changer en comparaison avec l'espace membres, c'est que je travaille actuellement sur plusieurs vidéos tutos car ça fait des années que je reçois des tonnes de questions techniques et qu'il est grand temps que j'y répondre! De même que j'ai tout un tas d'astuces à partager avec vous! Donc si vous avez envie de passer derrière le rideau, c'est le moment!
Mon Patreon est actif depuis mardi et il sera mis à jour quotidiennement. En attendant j'ai encore beaucoup de taf, car j'ai la ferme intention de produire des choses s'approchant au plus près de mes espérances.
En tous cas merci à ceux et celles qui vont décider de soutenir mon travail, et dans tous les cas, je vous souhaite une belle journée <3