Les caprices de Romane

Comme je vous l'ai soufflé sur Insta, durant mes dernières vacances j'ai trouvé un nouveau spot! La première fois que je suis passée devant en allant faire les boutiques j'ai flashé sur l'enseigne, à la deuxième je suis simplement rentrée et si j'ai décidé d'en parler aujourd'hui, c'est parce que j'ai vraiment adoré.
Les habitué(e)s d'Hossegor connaissent probablement déjà les incontournables Glaces de Romane, et bien maintenant, il y a un salon de thé!

Les caprices de Romane est un établissement tout à fait charmant qu'on ne s'attend pas du tout à trouver au milieu de la zone d'activité où il est situé et c'est en soi une vraie bonne idée. D'entrée la déco dans l'esprit vintage/récup' m'a rappelé un bar que j'adorais, à quelques exceptions près il n'y a ni deux tables ni deux chaises qui se ressemblent et pourtant l'ensemble est absolument parfait!

A la carte, principalement de l'artisanal et du fait-maison, des smoothies aux crêpes jusqu'aux gaufres, des boissons fraiches et chaudes, notamment une sélection de thés Mariages absolument pertinente! Le choix a été compliqué de mon côté, finalement je n'ai pas résisté à la tentation de commander un de mes thés préférés (que je n'emporte pas en vacances et que j'étais bien contente de trouver) ainsi qu'une crêpe à l'énigmatique sauce "chocolinette" bio. Je n'ai pas ramené avec moi les secrets de cette sauce, par contre je suis en mesure de vous dire que ça vaut franchement le détour et que cette crêpe était de loin une des meilleures crêpes qu'il m'ait été donné de manger!

Question personnel et service: simplicité et convivialité. C'est parfait, je n'ai rien à redire ou ajouter. Mon seul regret? Y être allée à la fin des vacances car je n'ai pas pu y retourner, mais je n'ai qu'une hâte c'est d'aller y prendre mes ptits déj'!

Pour terminer, Les caprices de Romane a une terrasse ensoleillée tout à fait insolite et un étage aussi mignon que le reste et vous le trouverez avenue des Tisserands à Soorts-Hossegor!
Plus d'infos et de photos sur la page Facebook.

Partager sur Facebook