Le tout pour rien

Ça doit bien faire 10 fois que je fais ce laïus, il serait donc peut-être utile que je l'épingle quelque part une bonne fois pour toutes car la chose est cyclique: les gens viennent systématiquement faire l'aumône et ça à le don de clairement me gaver.
La magie du site payant, c'est de faire croire à toutes les personnes qui n'en ont pas que celles qui en ont se gavent de fric. Effectivement dans une certaine logique, on pourrait penser qu'un site touche beaucoup de monde, mais ça ne veut pas forcément dire que ça nous fait bouffer. Je ne vais pas prêcher pour tout le monde et je vais parler uniquement de ce que je connais c'est à dire du Cabaret.
Pour commencer, le Cabaret a un coût, et ce dernier semblerait probablement hallucinant pour la plupart d'entre-vous.
Le site ne bénéficie pas ou très peu de sponsoring, ce qui veut dire que tout ce que je porte ou ce que j'utilise: je l'achète. C'est un choix couteux mais qui me permet de rester libre de mes choix. Les services annexes sont à mes frais aussi, je vous laisse chercher sur Google combien coûte un serveur streaming dédié, parce que sur mon site c'est pas la freebox qui turbine dans mon salon pour streamer un flux merdique, c'est un serveur d'une efficacité absolue et cette chose coûte un œil. L'hébergement ne m'est pas fourni gracieusement, même si c'est pas ce qui me coûte le plus cher et pour terminer, on ne me prête pas le studio pour faire mes photos, encore moins l'appareil, tout le matos m'appartient, pareil pour les caméras et encore une fois, on est très loin du bas de gamme.
En plus de coûter beaucoup d'argent, le Cab prend du temps.
Je pourrais effectivement m'envoyer un shopping chez Undiz une fois par mois, faire des photos de mon cul sous tous les angles dans cet investissement de départ d'à peine 50 balles, ce qui engendrerait à n'en point douter un très bon taux de conversion, mais malheureusement je ne suis pas dans le créneau et le moins cher de mes corsets doit couter six fois plus cher. C'est pas une critique, ni même un vulgaire crachat dans la soupe, c'est juste encore une fois, un choix. Mettre au point un shoot pour le Cab, même si le rendu a souvent l'air simple (et c'est le but), c'est minimum 4 à 6 heures de préparation et 3 de préshoot/shooting. S'ajoute à cela le temps passé au maintien et aux modifications du site, à la fin de la semaine étant donné que je fais tout toute seule, j'obtiens une somme d'heures à deux chiffres haut la main.
Quand je dis que l'argent des abonnements sert à financer l'activité du site, c'est à prendre au pied de la lettre car je n'y gagne rien, tout est réinvesti en totalité, donc quand je me laisse dire qu'on "ne veut pas s'abonner car on ne veut pas me payer mes prochaines vacances" j'ai tendance à grincer des dents un ptit chouïa.
Le Cab s'autofinance, c'est un énorme privilège car je peux avoir tout ce dont j'ai besoin pour vous proposer des contenus qualitatifs. Bien sur pour dégager des bénéfices je pourrais baisser en gamme, après tout, ce ne sont que des photos, sauf que d'une part les trucs cheaps n'ont aucune crédibilité et qu'ensuite l'argent n'est pas ma motivation première en ce qui concerne le Cabaret. Dans ma vie je suis indé', j'ai une activité concrète, je suis obligée de courir après le boulot et après les tunes pour payer les factures, les charges et tout le reste, n'en déplaise à certains: personne ne paye pour moi.


Des ptits bisous!

Ce que j'ai je me le suis gagnée, j'en suis extrêmement fière, même si ça va pas vite, que c'est chiant et que le résultat est bien petit au final. Quand j'en ai plein le cul de courir (car croyez moi c'est très fatigant), le Cabaret est une bulle d'air presque paisible comparée au reste et je suis contente d'y retrouver la simplicité de toutes les démarches qui y sont liées, voilà le bénéfice le plus notable que je tire de cette entreprise. Mais malgré cela, ça reste un vrai boulot, et parce que c'est un vrai taf je deviens relativement désagréable quand on me dit qu'avec toutes les tunes que tu te fais tu pourrais me donner tes photos gratuitement.
J'oblige personne à s'inscrire à mon site, si vous n'êtes pas d'accord avec le principe, si pour vous un .jpg ou un .avi n'a aucune valeur car ça se fait en un claquement de doigts très bien, dans ce cas vous ne faites vraisemblablement pas partie des personnes ciblées et de ce fait, vous n'avez foutrement aucune putain de raison de voir mes photos ou n'importe quoi d'autre. Ne vous inscrivez pas et ne venez surtout pas faire la manche.

Partager sur Facebook