Le Fourleo – En réponse à Eken

Ce soir, j'ai décidé de faire un post entier, consacré à mon four.
Je vous présente donc mon four, qui est un four à chaleur tournante.

Mon four, dans ma cuisine et ma personne dans le reflet de cette merveilleuse porte miroir impossible à nettoyer correctement mais ça n'a rien à voir.
Et quand on ouvre ce four...

... Un tournebroche!!!!!!!
Vous allez me dire qu'on s'en branle et oui, je vous le concède moi la première jamais ça ne me serait venu à l'esprit de faire un article sur mon four. Seulement voilà, comme il n'y a pas de fumée sans feu et que je n'ai pas lancé de pyrolyse (ohohoh qu'elle était facile)

Dois-je comprendre que je suis une menteuse doublée d'une analphabète? J'apprécie cette marque de délicatesse, venant d'une société à qui j'ai laissé 50€ pour un objet qui croupit dans ma cave. Quant à mon analphabétisme, si l'on est en mesure de lire des articles que j'écris, c'est que très logiquement je suis largement capable de lire une notice à laquelle qui plus est, je fais référence plusieurs fois dans mon article initial (en plus du tournebroche, en passant). Du reste, je note la démarche complètement stérile de la missive, puisqu'il semble plus simple de lire en diagonal un article puis de sous-entendre que les gens sont malhonnêtes et stupides, plutôt que de se renseigner afin d'éventuellement améliorer un produit. Au final, tout ça est simplement grossier dans tous les sens du terme.

Amis du bon sens et de la courtoisie, bonne soirée.

[Lire le post sur le Fourleo]
------------------------
[EDIT DU 20.03.15]
Screenshot_2015-03-20-17-58-58

Partager sur Facebook