La semaine moquette

J'ai voulu passer au moins quinze fois depuis lundi mais finalement j'ai eu la flemme, tellement que je ne suis apparue que très sporadiquement sur la toile. D'une part parce que l'état de détente s'est installé depuis la dernière fois, je fais des nuits de 10h minimum, je ne me sens plus du tout stressée comme je l'étais, du coup j'ai tendance à tout simplement profiter de ma vie qui est presque redevenue normale :). Comme les vieilles peaux, tu ne te rends vraiment compte de l'aspect nocif de quelque chose comme le stress que lorsque tu en es débarrassé, mais tout ne pouvant pas être tout rose, ma cuisse m'emmerde toujours autant. La flemme a débordé sur les réseaux sociaux, l'ambiance de Twitter me désole, celle de FB encore plus. Quand tu n'as envie que de faire des commentaires désagréables à base d'insultes, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'insister. Je suis d'accord pour dire qu'Internet n'a jamais dégouliné d'intelligence, mais depuis quelques temps ça dépasse totalement mon seuil de tolérance.

Cette semaine a relativement mal commencé (que ceux qui invoquent le blue monday comme cause probable prennent un violent coup de pelle) mais s'est clairement bien déroulée au final! Pour commencer, après avoir enchainé piercing à la paupière et gastro, Aloha est à nouveau en pleine forme! :)
Du reste il y a quelques jours je me suis attaquée à une liste de choses à acheter pour le studio qui a été commencée il y a... Trois ans.

On pourrait croire qu'il n'y avait rien de nécessaire dans cette liste or si, mais comme d'habitude, quand tu n'as pas le temps, que ça concerne des choses essentielles ou pas, tu ne peux pas rallonger les jours. Après avoir trié ce qui était vraiment nécessaire et ce qui ne l'était pas ou plus: je suis passée à la caisse.
Dans un monde parfait j'aurais reçu tous mes achats la semaine dernière pour pouvoir les tester en conditions réelles cette semaine étant donné que j'avais pas mal de temps libre, mais comme ce monde n'existe pas j'ai reçu la plus grosse partie cette semaine et il était trop tard pour organiser quoique ce soit. J'ai au moins pu tout essayer et je suis ravie! J'ai hâte d'utiliser tout ça, même ce nouveau support qui je suis sûre, va se casser la gueule. Quoiqu'il en soit, je devrais pouvoir m'en débrouiller car in-la-pince-crabe-we-trust© :D. Bref, il va y avoir de la nouveauté dans mes process, ça annonce de bonnes prises de gueules, mais je trouve ça vraiment motivant.
Dans le registre des choses à faire qui n'avaient jamais été faites, j'ai également fait mes cartons de rendez-vous et, accrochez-vous bien: ils sont même déjà sur mon bureau! Il m'aura fallu plus d'un an pour en arriver là, même moi j'avais abandonné tout espoir! Dans la foulée j'ai réorganisé un placard où le chaos régnait depuis des mois, et j'ai même fait les housses de coussins pour la salle d'attente. Adieu les coussins Ikea d'une tristesse absolue! Un détail pour vous certes, mais ces merdes me ressortaient par les yeux depuis 150 ans et en plus ils étaient dans la même pièce que moi tous les jours.
Je suis allée les mettre tout à l'heure, Aloha en a profité pour monter sur le plan de travail en passant par une chaise puis le bureau, pour finir par faire tomber le cendrier qui bien évidemment n'était pas vide et qui s'est explosé par terre. Ça aussi, c'est fait.

Bref, tout va bien à l'ouest :) bon week-end le monde!

Partager sur Facebook