La pleine lune

Cher journal, j'ai passé une journée exaltante! Le genre de journée où tu finis juste par rire tellement ça ne pourrait pas être plus incongru.
Ce matin on m'a dit que j'étais dépressive, lâche et que je manquais d'estime de moi, ce qui m'a fait le même effet que si on me disait que j'étais vierge, obèse et rousse, mais comme je suis blonde, après avoir lu le sms je me suis retournée pour savoir si on ne s'adressait pas a quelqu'un d'autre. J'ai lolé, tu peux pas lutter contre les auto analyses projetées, c'est toujours des emmerdes.

Puis je suis allée consulter et on va la faire courte. Pour rester dans l'ambiance et pour faire perdurer le lol, on va dire que je suis allée bosser en essayant de me tailler deux fois les veines sur la route (on peut pas faire trop mieux en 1.5km) parce qu'en tant que personne avec une faible estime d'elle même, il faut imaginer que j'étais convaincue de ne pas y arriver. Mais blague à part, une fois arrivée, j'en ai profité pour me faire dire par quelqu'un qui était payé 500 balles qu'il fallait changer la police de tel truc parce que "ça ne va pas plaire" (à qui à quoi? Prrr), ce quelqu'un n'y connaissant rien. On a trouvé ça bizarre que je le prenne par dessus la jambe mais que ça m'agace un poil car je comptais boucler le projet demain, moi, qui ne suis pas payée et qui ai déjà passé dix heures sur un truc je cite "pas prise de tête". Du coup j'ai décidé que demain j'allais faire du shopping et qu'on verrait ça dans deux semaines parce que j'vais pas m'faire chier la bite.

Après je suis allée pisser, à 15h00 précises, pile au moment ou quelqu'un sonne à la porte. Croyant que c'était mon patient qui arrivait avec une demi heure d'avance alors que d'habitude c'est plus une demi heure de bourre, j'attrape la télécommande pour ouvrir la porte d'entrée et, personne ne rentre. Je sors des vécés le froc en vrac et j'ouvre la fenêtre pour trouver deux témoins de Jéhovah qui s'étaient masturbés sur ma sonnette. A ce stade, tu refermes juste la fenêtre sur l'espoir et tu vas finir de pisser.
Avec une demi heure de retard mon patient se pointe et prend un quart d'heure pour aller faire caca. Je savais qu'il était en contre transfert mais tout de même...

Et je suis rentrée, et j'ai configuré une whitelist sur mon téléphone soit la meilleure chose que j'ai faite depuis l'épilation définitive.

Partager sur Facebook