La fatigue, mais la joie

A peine creepy

Tu n'as pas visité un bled si tu n'es pas passé par l'église et le cimetière. Et c'est dans les petits, voire tout petits villages qu'on a toujours les meilleures surprises!

La photo ne rend pas justice à cette petite église... Vraiment glauque donc très sympathique.

Avec un mort dedans. Enfin ce qu'il en reste.
Faudra que je retrouve le nom du village, si les autochtones sont pas trop consanguins, faute d'y habiter j'irai bien y faire un shoot.

Un peu comme le bon vin...

Mon chien a fêté ses 11 ans, et, plus il prend de l'age et plus il a tous les toupets soit un peu comme avant mais carrément en pire. Il vole éhontément n'importe quoi sur la table, mais si à une époque il avait la décence de le faire dans ton dos maintenant c'est carrément sous ton nez.
Il a donc volé une truffe en chocolat chez la RM, fini le diner je sais plus quel soir, piqué des chips, et quid des pots de yaourts qu'il chaparde plus que souvent maintenant il prend le pot d'un kilo de fromage blanc et il s'en fout partout en s'en délectant.
Après n'allez pas croire, oui, ce chien est parfaitement nourri, c'est juste un estomac sur pattes.
Et quand tu le punis il râle.
Exquis.

BEST GIFT EVER!

Ce coquinou m'a fait de l’œil tout l'été

Et il est tellement beau qu'il mérite un shoot pour lui tout seul. Je vais peut être y penser d'ailleurs ça me fera travailler les reflets.
Bon pour les cornes ça peut se discuter mais c'est mon petit côté pas sortable et puis y a pire aussi

Ce week-end j'ai réfléchi à me jeter par terre pour essayer correctement les blousons avec des protections. Je ne suis pas encore décidée mais soyez certains que si je décide de faire des cascades BFF sera dans le coup. Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas tapé une belle affiche! XD

Craquage

Ça m'a tellement saoulé d'offrir une somme à trois zéros à l'état que je me suis achetée un nouveau jouet pour le studio qui devrait arriver cette semaine et être testé le week-end prochain. Je ne fonde pas trop d'espoir dans la chose même si a priori c'est un chouette truc mais si ça fonctionne bien ça laisse présager quelques possibilités pas dégueulasses du coup j'ai plutôt hâte :3.

Putain c'était bien

Je suis d'une inertie absolue depuis que je suis debout, mais j'ai passé un vraiment bon week-end :))).

Ca c'est fait

Finalement après une première couche de rose, je me suis ravisée

C'est à dire que j'ai clairement développé une aversion pour cette couleur ces derniers mois (tout arrive Micheline, absolument tout) et que c'était totalement pas possible que ce pauvre crane termine rose avec des paillettes. Pourtant j'avais fait un test et ça fonctionnait vraiment bien mais pas moyen c'était gâché.
Au final, c'est pas parfait, il a besoin d'un coup de chiffon, mais c'est pas dégueulasse et le prochain s'annonce encore mieux.

C'est ici que je vais décéder sous ma couette. Bonne nuit les crevettes!

Partager sur Facebook