La chienlit du lundi

Vu la journée qui m'attendait aujourd'hui, j'ai du aller me coucher avant la fin du Superbowl et j'étais pas contente. J'ai quand-même vu la prestation de Katy Perry, et je me suis aussi roulée par terre de lol quand elle a décollé dans son étoile filante en carton pour faire le tour du stade. Les trucs kitchs je suis pas contre tu vois mais là...

... Là nooooon. Mais y avait Missy Elliott et ça, c'est la grande classe! \o/
Ce matin je me suis faite réveiller (très tôt) par le téléphone, s'en suivi très logiquement une course dans tout l'appart pour atteindre la chose qui bien évidemment était à l'opposé, alors qu'en fait, c'était juste Marc Lacoste, le conseiller fiscal de votre secteur. Tu vois "Marc", heureusement que je t'avais pas sous la main sinon tu faisais le tour du stade du Grand Noble (moins classe certes) sans l'aide d'une quelconque étoile filante, j'te jure. En attendant je commence à me demander si je devrais pas faire mon Dr Lecter avec les gens qui prospectent j'veux dire... J'me pose vraiment la question.
Ceci fait j'ai bossé sur le Cab et j'ai passé des coups de fil toute la journée.
Le site est fini, je suis partie dans la direction inverse de celle que j'avais prise à la base (normal), mais comme il me reste quelques tests à faire il ne sera disponible que demain dans la journée. Quant aux coups de téléphone, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise (mais entre gens overbookés-qui-n'ont-pas-leur-planning erm). S'ajoute à cela que j'attends vendredi comme une dévote attend la communion du dimanche, en espérant ne pas avoir de fausse joie sinon je fais quinze jours de dépression.
Je vous préviens je vais être insupportable.

Partager sur Facebook