Un jour, il y aura de l’action ici!

Je ne postais déjà plus énormément, ça ne s'arrange pas... Mais il se passe tellement de choses que j'ai pas le temps de trainer sur la toile :).
Pour commencer, j'ai un peu remis le nez dehors, j'entends par là que je ne me focalise plus [autant] sur la Reine Mère même si forcément elle me prend beaucoup de temps (ce qui n'est pas un reproche évidemment). Du coup j'ai enfin lancé des projets qui étaient en suspend depuis des semaines voire des mois. Et il était vraiment temps, j'ai envie de te dire, même si... Les choses n'arrivent pas forcément toujours par hasard non plus, j'en suis convaincue.
J'ai réouvert mon network, et pour la première fois depuis décembre, j'ai recommencé à consigner et mettre en place des idées de shoots, d'ailleurs j'ai acheté tout un tas de bordel. ENCORE.
Depuis janvier c'est bien simple, j'achète. C'est pas compulsif, j'achète pas à tord et à travers, mais je ne me refuse rien. Un truc me fait envie? J'achète, c'est aussi simple que ça. J'ai rien à compenser, par contre je vais pas attendre d'être sur mon lit de mort pour me faire plaisir, fin de l'histoire. C'est dans tous les domaines, et forcément je me suis un peu lâchée sur les accessoires studio (c'est que j'ai eu des idées en dormant tu comprends? Ça ne pouvait pas attendre).
J'ai terminé pas mal d'accessoires qui vont me servir pour mes futures photos et je ne suis pas peu fière d'avoir abattu tout ce qui devait l'être, surtout que le résultat est conforme à ce que je voulais faire initialement pour une fois. Ce qui m'a un peu fait prendre conscience que je ramais sérieusement à ce niveau est une simple conversation durant laquelle j'ai percuté que je passais plus de temps à préparer mes shootings qu'à les faire. Le point positif c'est qu'au moins je ne suis plus dans le tiède comme j'ai pu l'être à une époque et que cette impression d'inachevée me faisait royalement chier, le point négatif c'est qu'à force de couver les idées, elles finissent par simplement pourrir. Donc il va être temps de passer à l'action, assez rapidement je l'espère, mais là, ce n'est pas vraiment moi qui décide.
Et puis pour finir, j'ai fait l'éditing de toutes les photos qui n'ont pas encore été publiées, là y a du monde et il va vraiment falloir que je les mette en ligne, car c'est quand-même du boulot qui croupit sur mon DD et c'est pas cool du tout. Étant actuellement en moitié de convalescence mais quand-même pliée en deux de douleur à cause du naproxene qui me défonce le ventre à cause d'une tendinite d'insertion, ça tombe bien, j'ai un peu de temps devant moi, même si j'aurais largement préféré faire autre chose quand-même.
Quoiqu'il en soit, ne partez pas trop loin, les mises à jour ne devraient pas tarder ;).

Partager sur Facebook
Thématiques : -