Jour de ponte

Le résultats des éléctions

J'ai ri avant de me rendre compte que les masses me faisaient plus peur que n'importe quoi d'autre mais comme je l'ai déjà dit, vous avez une sacrée paire de couilles pour oser voter pour/contre/comme-tu-veux des gens qui n'ont aucun programme.

Je m'arrête là, vous savez à quel point j'ai à cœur d'apparaitre comme une personne bienveillante et sympa.

Douleur anale du mardi

Ou avoir la joie de bosser à distance avec une "graphiste" incapable de trouver le nom d'une police manquante, qui michtoune que les dites polices sont payantes probablement par fleymme et j'en passe, bref, un vrai régal.
En 15 ans je n'ai eu à faire qu'à des boites et des graphistes super contents de bosser avec moi, là il a fallu presque 15 jours pour qu'on trouve un pseudo terrain d'entente et encore la finalité ne me convient pas spécialement vu que ma photo "de mauvaise qualité" (turbo-lol) a été saccagée par leurs soins. J'attends de voir ce que l'édition va donner, ça n'en fera à n'en point douter un super post.

A propos du réchauffement climatique

C'est vrai qu'il fait pas froid, pas pour ça qu'il fait chaud non plus mais je me pèle les miches depuis ce matin et impossible de me réchauffer. Par mesure de précaution je vais donc conserver mes opinions de climatosceptique.

Révélation 2015

J'ai acheté une paire de lentilles noires. Au delà du fait que la Reine Mère m'ait dit que je ressemblais à mon père (ce qui est pas chiant mais pas top), je suis totalement fan de ces lentilles de contact! Je me kiffe GRAVE de la vie avec les yeux noirs, il fallait que je le dise!

Politique anti-spoiler

Starwars sort demain, afin de ne pas virer psychopathe et donc de tuer des gens par mégarde après avoir lu un éventuel spoiler, je m'éclipse à moitié des réseaux sociaux jusqu'à ce que je sorte de la salle de cinéma. Oui je sais, je vais vous manquer, mais je fais ça pour vous, n'oubliez pas! ;)
Et comme je ne repasserai probablement pas par ici avant d'aller au cinoch: may the force be with us pour braver la foule \o/


Paix et prospérité à la République.

Partager sur Facebook