GENESIS 8

La semaine dernière j'ai remis en ligne la boutique GENESIS parce qu'année après année, tout le monde sait bien que c'est devenu ma grande passion. Ceci fait, après le dernier tag j'ai décidé de me coller sérieusement une grosse murge à GENESIS 8.
Après trois brouillons de vidéos qui n'en étaient pas vraiment, j'ai presque tout repris. Trop lent, trop tout le monde allait sauter du pont moi la première, c'était joli c'est pas le problème mais non. Sublimer n'est pas faire quelque chose pour qui que ce soit et après réflexion, c'est sur chemin que je m'étais simplement égarée et aucune G n'a jamais servi de facteur. Je vais garder l'avant-dernier montage car il est très beau malgré tout, mais il ne sera jamais en ligne: je n'ai pas plus envie de faire passer des messages que je n'ai envie de me répandre.
On dira ce qu'on veut, une bonne cuite remet mieux les idées en place que le lait de soja.
Au niveau de l'expo elle a grandement avancé aussi, je me suis rendue compte que les photos au clair de lune (au sens propre) rendaient vraiment bizarre. Peut-être que je ne maitrise pas (c'est même fort probable puisque je n'en avais jamais fait), peut-être que ça rendrait mieux si j'avais un peu plus d'expérience dans le domaine, mais une chose est sûre, c'est que ça sort comme c'est venu et que ça m'a choqué, donc je préfère le dire maintenant car vous n'êtes pas à l'abri que ça vous arrive aussi.
Quoiqu'il en soit, G-8 arrive le 5 aout 2016 et la vidéo trailer sera en ligne la semaine prochaine (en HD oui).
En attendant, passez un excellent week-end :).

Partager sur Facebook