[GENESIS] 8 – Video trailer


Vous avez le droit de zoomer la vidéo ;) si ça saccade, mettez en pause et laissez la charger

A la base elle s’appelait GENESIS Infinity, parce que j'ai trouvé esthétiquement sympa de faire un 90° avec le 8, mais pas que.
Comme beaucoup d'idées, l'infinité c'est joli, mais ça n'a plus de prise pour moi dans le présent.
C'était pas la chanson prévue à la base, je vais dire un truc moche mais je trouvais que la chose sublimée dans cette G ne méritait pas le morceau initialement choisi le jour même où j'ai commencé le montage, ce qui n'était pas mon impression, toute factice, initiale. A croire que j'avais enfin senti le vent tourner. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi j'ai choisi le second non plus, ça a été juste instinctif, mais là si je me mets à dire que j'avais encore senti le vent tourner je change de carrière on est d'accord lol je plaisante, le langage corporel des gens ne trompe pas, les détails non plus, parfois on apprécie juste de foutre un napperon sur les gestes ou les non-gestes, voire les oublis qui nous blessent de par leur réalité, mais nous y reviendrons et clôturerons tout ça demain.
Je garde sous le coude le premier morceau que je trouve magnifique et qui doit s'accorder avec une G qui raconte quelque chose de magnifique.
L'expo n'est pas tout à fait prête, j'angoisse à l'idée de caler la musique dessus car putain je dois avoir des antennes monstrueuses dans la cervelle mais j'aurais pas pu faire pire/mieux que ce choix là. Que je ne vais pas changer d'ailleurs tellement ça cadre. Mais d'ici le 5 aout elle sera là, même si j'en suis arrivée à la prendre en grippe tant elle me fait mal au cœur à quelques niveaux. Même la Vérole m'avait mieux inspirée pour la 5 bordel! D'ailleurs ça reste à mon sens la meilleure avec la 4.
Je dois partir au Cap d’Agde je sais plus trop quand (sans commentaire) puis retourner sur la WestCoast pour quelques temps... Et si la merde doit servir à quelque chose alors je vais faire en sorte qu'elle le fasse. Si je trouve une étoile-filante je vous ramène la suite de G8 à la rentrée.
En attendant, j'espère que vous avez apprécié la ballade ou qu'elle vous plaira, je vous laisse ici, à l'heure où vous lisez ces lignes, c'est déjà le rush dans le studio!
Bonne journée le monde <3

Partager sur Facebook