Et pouvoir changer de chaine

Faut arrêter les attentats dans toute la région parisienne, d'ailleurs faut arrêter tous les attentats tout court en passant.
Depuis mercredi midi je n'ai pas été une seule fois pisser sans foutre la télé à fond non pas par peur de manquer quelque chose mais par peur de ne pas savoir. Je ne suis pas montée une seule fois dans la voiture sans, encore, lancer BFMTV (le smartphone, cette diablerie), je n'ai pas fait une pause entre deux consultations sans écouter la radio enfin bref, j'avoue c'était un peu taré, mais j'arrivais vraiment pas à faire autrement. Me suis détendue à un moment mais ça m'a pas spécialement calmé quand-même parce que "oui mais on sait jamais si...", et tous un tas d'hypothèses derrière.
J'avais jamais gouté à ce point à la peur de voir ou d'entendre un nom. Et ça peut paraitre complètement con surtout quand on connait le contexte j'suis d'accord, mais on ne maitrise pas tout. Faut pas toucher c'est comme ça. Et puis je vous emmerde aussi.
J'ai contracté tout naturellement une haine viscérale des gens qui se permettent de foutre la merde pour des raisons qui ne concernent qu'eux, et qui de par leur connerie entrainent d'autres personnes qui ne demandent rien dans la merde qu'ils foutent.

Bref avant de me répandre, faites gaffe à vous, prenez soin des gens que vous aimez, faites pas les cons et ne croyez pas ce que racontent tous les livres.

Partager sur Facebook