Et bonne année les gens!

Même pas je suis passée vous souhaiter un joyeux noël... Tout se perd ma pauv' Lucette! 2019 aura été une année pauvre en publications, 2020 n'a pas l'air mieux partie, je dois me rendre à l'évidence, j'ai déménagé sur Instagram.
2019 a aussi été chargée sur tous les plans, de fait je n'ai pas spécialement eu le temps de me poser pour écrire. Bien que ce soit parfaitement vrai c'est aussi une fausse excuse et je le sais bien. La seconde évidence à laquelle je dois me rendre c'est qu'au bout de bientôt 20 ans, je n'ai plus franchement envie d'écrire. D'un autre côté je ne suis pas prête à dire adieu à cet espace sur lequel j'ai tant bossé, espace qui reste aussi fréquenté que je suis absente.
Ça fait deux ans que je pense à le réorganiser. J'ai essayé de trouver une ligne éditoriale mais ça m'est toujours impossible. J'ai franchement la flemme de ne parler que d'un truc. Depuis quelques mois il m'arrive sporadiquement de penser à ce que je pourrai faire de ce site, et j'ai commencé par faire ce que tout bonne geek ferait: le ménage dans les BDD parce que Worpdress c'est quand-même un peu du caca qui fait du dégât sur le long terme, et mettre un coup de balai sur l'interface. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour une geek ça veut dire beaucoup!
Side effect de l'oppressement général de ces dernières années pour diverses raisons, depuis fin 2019 j'ai pété mon câble et j’apprécie le calme et le vide. Fin 2019 marquée aussi par l'omniprésence des séquelles de mon accident de moto, qui ne s'arrangent pas des masses en plus de me rendre assez chatouilleuse.
Tout ça pour dire que je n'écrirai probablement pas plus en 2020, mais je pense me consacrer plus sérieusement à la photo, ainsi qu'à d'autres choses mais je ferai une annonce d'ici quelques jours.
En attendant, je vous souhaite le meilleur pour 2020! Merci d'être présent.e.s en ces lieux, et je vous quitte jusqu'à la prochaine fois avec une grosse mise à jour photo qui vous attend dès maintenant dans l'espace membres... Et d'autres qui vont suivre!
Non parce que tu sais peut-être pas mais j'ai des tas de shootings dans lesquels je n'ai pas encore mis le nez, cumulant un retard glorieux de presque trois ans! En 20 ans je défonce le record de la flemme intergalactique! Pour bien faire je suis également sur pas mal de projets photos et autant vous dire que ça n'arrange rien! Ce qui arrange encore moins tout ça c'est qu'avec la moto je passe le plus clair de mon temps libre sur la route lol.
Bref... A très vite les MinouX! Soyez bien vilains!