Des nouvelles du front de l’indécision

Radio Pole-Nord bonsoir, j'espère que vous allez bien, ici ça caille et je me suis tellement caillée aujourd'hui qu'il me semble bien naturel de le dire ici en guise d'introduction. Voilà. Si ça continue je vais devoir commencer ma période d'hibernation prématurément et ce serait franchement fâcheux.
A part ça rien de neuf à l'Ouest, toujours pas mal de fatigue, toujours dans un semblant de cure de magnésium que je n'arrive pas à tenir depuis une semaine, toujours en train de bosser et toujours en train de courir partout évidemment. Mais surtout, j'ai reçu les dernières épreuves en date des photos qui seront disponibles dans la boutique.

Globalement, je suis contente, le rendu est impeccable, mais, si l'écran c'est super cool car on peut se permettre à peu près toutes les fantaisies colorimétriques sans vergogne, à l'arrivée sur papier, je dois bien admettre que pour certains tirages c'est une vraie catastrophe. Alors oui, certes, j'en conviens, effectivement, ce n'est que mon point de vue, ce n'est pas celui de tout le monde mais ça ne change pas qu'à mes yeux, c'est juste invendable. Par conséquent, étant donné que je ne vais pas laisser ça comme ça, je suis en grand débat avec moi-même à propos de certaines photos: retravailler ou laisser tomber, telle est la question. Dans la lignée et parfois pour d'autres raisons techniques, je pense que je vais carrément refaire certaines prises et puis comme on ne change pas une équipe qui décortique tout je me prends même la tête plusieurs fois par jour sur l'utilité de certains formats. Si j'avais pas tant la flemme, je ferais un sondage, mais j'ai la flemme, vraiment et puis surtout, je ne peux décemment pas vous accorder un quelconque crédit (j'y reviendrai plus tard là j'ai pas le temps).
Toujours est-il qu'un premier tri est fait, et comme j'ai pas spécialement envie de mettre en vente toutes les photos d'un coup, la boutique devrait ouvrir dans quelques jours, au pire dans quelques semaines.
En vous souhaitant la bonne nuit.

Partager sur Facebook