Ces clébards pathétiques

Bon, ok, tout le monde a à peu près pigé que la Reine Mère était malade, voilà qui est statué.
Ce n'est pas la meilleure des choses à vivre, ni pour elle ni pour moi, tout le monde s'en passe et tout le monde s'en serait passé, et il y a des faits annexes dont je me passe aussi.
En première ligne la pitié, à base de "oh mon dieu Sandy c'est affreux" avec le regard désolé qui va bien, et puis "tu appelles si tu as besoin surtout n'hésites pas". Genre. Les gens qui ont envie d'être là sont déjà là ou encore là (et je les en remercie vraiment ♥) et j'ai envie de te dire que si t'as envie d'y être, d'une manière ou d'une autre, t'attendras pas que je te sonne. J'ai vu ce que ça faisait de demander de l'aide y a pas longtemps, ça m'a calmé, fin de l'histoire. Sachez également que la pitié n'a jamais aidé qui que ce soit, et que je me contre-branle salement que vous me plaignez, à dire vrai d'ailleurs c'est la dernière des choses dont j'ai besoin en ce moment, cela ne m'est d'aucune utilité.
En seconde ligne se placent les mecs en chien qui profitent de ce qu'ils pensent être une brèche pour se transformer en Mère Thérésa façon ce serait bien qu'on se voit "pour te changer les idées".

Et là tu te dis mais putain de foutre dieu vous en êtes là quoi les gars? Déjà qu'à la base sur un malentendu ça n'aurait jamais marché, quand-même, en arriver à s'humilier comme ça faut vraiment pas avoir d'amour propre.
J'ai pas été méchante car j'estime qu'il y a plus grave, que j'ai globalement la flemme de dire ce que je pense quand c'est négatif car j'ai encore plus la flemme de la suite soit, de devoir me justifier sur le fait que je sois désagréable, mais là je commence à me dire que je vais peut-être devoir (re)commencer à être vilaine si cette situation se reproduit encore car... C'est désagréable. Avant cela, je vous informe encore une fois sur quelques points qui n'ont pas changé, à savoir que je n'aime toujours pas qu'on me drague, qu'on s'occupe déjà très bien de moi et que quand bien même si j'avais eu besoin, je suis assez grande pour aller chercher ce qu'il me faut toute seule sans l'aide de personne. Donc si par mégarde vous pensiez que..., et bien vous pensez de la merde. Bref, je ne suis ni outrée ni choquée, y a plus grand chose qui me scandalise venant de la part des gens, par contre on sera d'accord sur le fait que chacun garde ses petits problèmes hormonaux et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
A part ça, je suis lessivée, je dors tellement mal partout que je vais finir par aller dormir au boulot (sans conviction, juste le côté pratique quand je termine à 21h30), mais je déterre des arbres à moitié morts pour replanter un tout beau (ou en tous cas, complètement vivant). Sachez que déterrer un arbre est SUPER ULTRA CHIANT à la base, c'est encore pire quand même quand tu es en train de déterrer un arbre tu trouves le moyen de te faire alpaguer par un mec. Gentil au demeurant, c'est pas la question, mais putain est-ce qu'on peut déterrer des arbres tranquille?
Ensuite je code beaucoup ailleurs et je ne vais pas tarder à mettre une nouvelle version en ligne ici, bref j'avoue, mes écrans ne sont peut-être que des écrans mais ils ont l'avantage de me ficher la paix.
Bon, on se retrouve bientôt pour une review du make up KvD soit quand j'aurais appris à photographier correctement un make up sinon ça n'a aucun intérêt, en attendant, bonne nuit le monde!

Partager sur Facebook