Cernes & valises

Accident de salle de bain
J'ai testé une nouvelle cire pour m'épiler les aisselles. La nouvelle cire étant d'une qualité équivalente à la qualité habituelle des produits Nair: mes trois poils sont toujours là mais il me manque un bout de peau.
Oui, ça fait très mal.
Pour fêter ça j'ai repris l'ancienne cire pour l'aisselle droite.

Le relou
Mon chien est hyper sociable, dès qu'il croise quelqu'un, il lui dit bonjour avec un concert de vocalises exceptionnelles. Normalement ça fait marrer tout le monde et ça s'arrête là, sauf que cette fois je suis tombée sur un dragueur pervers.
Merci le chien.

Level up
J'avais déjà un rythme pas terrible et bien stressant, j'ai découvert que je pouvais faire encore pire. J'espère que ça va se calmer ou au moins s'organiser un peu mieux car là si j'arrive encore à me lever le matin c'est parce qu'être debout c'est à la mode. A côté de ça mon activité cérébrale et presque au niveau de celle d'une huitre. Presque.

Mais pas trop
Pas que ça aille chercher trop loin mais des fois je me fais une manucure pour trois photos.
Ca c'est une prise dont je suis relativement fière pour le simple fait qu'elle me dérange, bien qu'elle ne sera jamais validée...

... Et celle-ci est tellement réussie que je ne sais même pas comment j'ai fait...

... Tout va bien, tout est sous contrôle.

Au cas où...
Dans un tout autre domaine, j'aime moyennement que les échos de certains propos tenus par certaines personnes me reviennent aux oreilles. Les Kelly je la connais bien, Kelly ceci et Kelly cela ça va un temps mais Kelly, ça fait des années que tu l'as pas vue et autant de temps que tu ne devrais plus y penser si t'étais normalement constituée. Je sais bien que t'es bête et que c'est pas ta faute, mais je ne pense pas que tu le sois au point de ne pas piger un concept aussi simple que celui de fermer ta gueule, alors prends note et va te laver.

Partager sur Facebook