A propos

A propos de l'auteure

Originaire de Bourges, je vis actuellement dans le sud-ouest de la France.
Vous savez surement déjà que je suis une passionnée de sports de glisse (skate et surf), que je voue un amour sans borne à l'océan, que je suis une StarWars addict, que je bois environ un litre de thé par jour et que je suis de très mauvaise humeur au réveil. Pour le reste, je suis photographe professionnelle et plus récemment psy en cabinet libéral. Quand je ne prête pas ma troisième oreille à mes patients je travaille avec plusieurs marques/établissements voire simplement des artistes en tant que consultante, directrice artistique et/ou développeur/webdesigner. Et quand j'en ai marre de courir partout, je me barre dans le désert au sens propre!
J'écoute plus que principalement du metal et du rock et globalement presque tout ce qui fait beaucoup de [bon] bruit. Je fais du piano et de la guitare, moins bien de la guitare que du piano mais je suis d'un naturel optimiste.

A propos du site

AudiaXNet a été mis en ligne en 2000, au-delà d'un blog, c'était aussi à la base un site fourre-tout sur les cultures sombres qui a progressivement disparu pour devenir juste-un-blog inqualifiable.
Vous ne trouverez aucune ligne éditoriale en ce lieu car l'idée de ne parler que de la même chose ou de ne pas sortir d'un thème principal m'ennuie avant même de m'y essayer. Voilà pourquoi mes billets n'ont probablement rien à voir les uns avec les autres et c'est très bien comme ça!
Je ne suis pas blogueuse "influente", aucun de mes posts n'est sponsorisé, je parle de ce que je veux ainsi que de mes propres expériences, en bien ou en mal mais toujours en toute sincérité. Ces dernières sont à prendre pour ce qu'elles sont.
Une partie du site est privée, elle comporte principalement mes vidéos ainsi et surtout que mes photos, l'inscription est libre et gratuite.

Je ne participe à aucun tchat, ni ici ni ailleurs, et je ne suis sur aucun site de rencontres, donc si vous croisez quelqu'un qui prétend l'inverse, je vous invite à signaler la personne.

Mes autres sites