A part ça tout va bien

Le bout

Il me semble que j'ai terminé de transporter tout mon merdier et que le cabinet est enfin dans un état respectable.
Le tapis Turc est arrivé avec une semaine d'avance... En rouge, choix par défaut, parce qu'on m'a prévenu à la dernière minute que le marron n'était finalement plus disponible. Je suis tellement contente d'avoir le même tapis que tout le monde tu peux pas savoir. Quoiqu'il en soit il pue mais je me suis quand-même roulée dessus pour lui souhaiter la bienvenue, et peut-être qu'un jour il sera parfaitement plat. Peut-être.

well lissen lett ze police dou ze jaaaab

L'état des lieux de sortie est enfin fait. J'ai vue Pimprenelle n°2 dégainer sa tablette pour prendre des photos d'une trace noire sur la porte et d'une autre sur un mur, je me suis tellement crue dans NCIS que j'ai du aller me cacher dans la pièce d'à côté pour étouffer mon envie de rire.


Sinon elle est passée à côté du trou de la serrure électrique super vraiment pas bien rebouché et grossièrement repeint, tout comme elle n'a absolument pas remarqué les divers coups de rouleaux passés ça et là pour enlever, encore, des traces noires un peu partout sur les murs, qui étaient déjà là avant que j'arrive.
Environ une heure plus tard, après une inspection digne de la plus scientifique des pintaderies, Pimprenelle n°2 m'informe qu'elle m'enverra la paperasse à la première heure le lendemain, mail qui n'arriva que le soir parce que j'ai dû le réclamer *insérer ici une chanson de Claude François repris par M Pokora, intitulée "comme d'habitude"* tant elle m'a certifié qu'elle me l'avait envoyé le matin sauf que la conne l'avait bien envoyé au proprio mais pas à moi si je m'en réfère au mail transféré.
Normalement tout était bon, mais c'était avant que l'état des lieux de sortie ne passe entre les mains de Pimprenelle n°3 qui a décidé qu'il fallait faire venir un artisan pour estimer le cout des travaux pour les deux traces noires. J'aurais volontiers ri ici aussi si elle ne me donnait pas à ce point envie de lui jeter des seaux de merde au travers de sa gueule de peine à jouir depuis que j'ai eu la chance de la rencontrer il y a quelques mois. Prépare toi bien n°3 car cette semaine je lâche le renard dans Pintade land.

Non ce n'est pas un renard et on s'en fiche.

Pendant ce temps là au club de bridge...

Un charmant monsieur de 84 ans m'a refusé la priorité et m'est rentré dedans. Le pauvre ne m'a pas plus vue que la prio à droite mais c'est pas grave. Ca fait deux fois qu'on ne me voit pas, moi qui voulais prendre une voiture noire je vais peut-être la prendre jaune poussin!

Noël en octobre

Les décorations de Noël sont officiellement en place dans la ville où je vis, et même qu'elles sont allumées la nuit. Eééééway! La veille d'Halloween ça fait mal au cul, tout comme les catalogues de jouets qui sont arrivés il y a déjà une bonne quinzaine. Manque plus que la publicité Canalsat avec les rennes et on est bon, en attendant les premiers froids n'étaient pas assez déprimants il fallait en remettre une couche c'est ça? Tsss...

Je ne vous oublie pas

J'ai bien réceptionné toutes les questions que vous m'avez posées en début de mois, je ne vais probablement pas tarder à réussir à y répondre, et j'ose même penser que ce sera avant 2017!
En tous cas je me suis parfois bien marrée en les découvrant, merci à vous d'avoir joué le jeu! Les réponses seront postées comme prévu en vidéo une fois par semaine ;D.

La minute technique

Pour ceux et celles qui ne reçoivent pas la newsletter hebdomadaire du site (envoyée le dimanche), je vous invite à mettre le nez dans vos spams, surtout si vous avez une boite Gmail. Mais si vous avez vraiment la flemme, sachez que vous pouvez retrouver les newsletters déjà envoyés ici après vous être connecté(e)s au site.

A bientôt les MinouX!

Partager sur Facebook