17 juillet – Journée internationale du con

Paris, ou l'éveil de l'insolence

Mais nous y reviendrons, en privé, parce que j'en suis à un stade de connasserie tel que connasserie n'est plus un terme adapté pour moi. Souvent j'ouvre la bouche et je me demande qui a parlé, c'est une sensation assez perturbante pendant deux secondes, le temps de me souvenir de la base à savoir que je m'en fous, et tout ça ne ce serait pas si grave si ça n'arrivait pas si souvent finalement. J'ai essayé 100 fois de me rappeler, sans succès, comment je faisais pour supporter les gens que je ne supportais pas pour une ou plusieurs raisons avant, alors j'ai fini par me faire une raison. Certes, prendre de l'age ne me calme pas, mais j'ai au moins pour moi de ne pas avoir dépassé le stade de la gratuité et c'est déjà pas mal.

Arrêtes ton cirque Jean-Mi...

Ce matin un prospecteur m'a appelé pour me vendre un site internet alors que je remontais deux étages avec mes sacs de courses soit au moment le plus opportun du monde. En temps normal je suis sympa, j'ai fait de la télépro y a pas plus ingrat comme taf, je sais comme c'est pénible d'emmerder tout le monde au téléphone et à quel point t'as l'impression de servir à rien en rentrant chez toi surtout grâce à tes supérieur(e)s qui aimeraient bien te faire croire que de ne pas décrocher 50 rdv en 2h c'est vraiment faire partie de la sous-crasse humaine. Mais comme mon niveau de compassion se promène dans des sous-terrains très très sous-terrains qui plus est en terres inconnues, s'il y a eu une période où je leur faisais volontiers perdre 10 minutes pour ne rien leur dire, un peu comme ils font vu qu'en général on se branle de ce qu'ils disent, j'ai gouté à la joie de pousser tellement à bout un télépro qu'il m'a raccroché au nez.

IT MADE MY DAY \0/

Ah! Beh ça se précise

Normalement si tout se passe bien, ce qui n'arrive jamais, demain je vais chez le concessionnaire pour le devis de ma future moto. Au diable les H2R et autres Harley, j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête.

J'espère que certaines personnes remarquent ici ma délicatesse... J'aurais pu effectivement faire une blague bien pire, méchante, basse et toute dédicacée. Et gratuite. Mais rassurez-vous, je n'en pense pas moins krkrkrkr.
Bref, j'hésite encore avec un Chappy mais juste pour la forme.

Et pour conclure

Après un petit souci avec mon opérateur mobile qui dure depuis 4 jours, je décide de ranger ma flemme de les prévenir pour les interpeller sur le Twitter, leur exposant que 4G merdoit et que je ne peux pas envoyer un putain de iMessage sans qu'il mette 24h à partir. Chose à laquelle Michele/Michale/Michael/IlSaitPlus #PointJeanMi #LaSchyzophrenie me répond "des imessages avec un Z10????"
... #WTF
De consternation je lui ai dit de se reprendre en me demandant si depuis 4 mois ils avaient beaucoup de stagiaires tellement le service client n°1 en France est devenu merdique à souhait.

Sur ce je vais reprendre le prochain petit pamphlet urbex qui sera en ligne on ne sait quand.
Bisou le monde.

Partager sur Facebook